/!\ ATTENTION ! Ce tour est terminé, merci de ne pas voter ici, mais dans le tour qui est en cours, dans les chapitres suivants !
Voici les résultats du premier tour ( bah oui, il y a plusieurs tours, ce sont des élections ! Je pense quand même en faire trois, au moins c'est plus drôle ! ) des élections de ma nouvelle PDP !
( bon, je vous avoue que j'ai la flemme de remettre les images, je vais mettre une description à la place pour que ce soit plus lisible. ).
1. Description : image d'une fille avec son cheval
Nombre de votes :
2. Description : Œil de Geai
Nombre de votes : I
3. Description : Feuille de Lune
Nombre de votes : I
4. Descriptions : mes chats quand ils étaient chatons
Nombre de votes : IIIII
5. Description : OC Harry Potter chapeauflou Gryffondor - Serpentard
Nombre de votes :
6. Description : OC Harry Potter lançant un sortilège
Nombre de votes : III
7. Description : OC Harry Potter Serpentard avec un chat
Nombre de votes : II
Bon, je comptait n'en garder que quatre pour le second tour, mais je vais devoir en garder cinq car il y a une égalité. Je vais donc remettre les images toujours en compétition, de celle qui a le plus de votes à celle qui a le moins de vote.
Le second tour est composé de :
1. Et notre grande gagnante est... l'image de mes chats ♡ avec cinq votes !
2. La deuxième place est accordée à... ce OC HP, avec trois votes !
3. L'OC Serpentard avec son chat, qui a obtenu deux votes !
4. Il a obtenu la dernière place à égalité avec la cinquième, mais c'est quand même mon préféré entre les deux ♡. Il s'agit... d'Œil de Geai, avec un vote !
5. Et numéro cinq, Feuille de Lune, avec un vote également.
Voilà ! Vous pouvez voter seulement pour deux votes maximum à présent.
Merci beaucoup d'avoir voté pour le premier tour, même s'il ne s'agit que d'une PDP ( oui je sais, j'abuse un peu en faisant toute cette organisation, mais ça m'amuse 😂 ) et j'espère que vous serez nombreux à voter pour le second tour.
À + !
Améthyste ( les trois ! )