Après t'être réveillée sur Lui, tu prends tes affaires et pars le laissant dormir..
Tu rentres chez toi, et tu te prépares à aller en cours..
Arrivée en cours, tu t'assois, en voyant S/p te dévorer du regard, tu lui fais un doigt. Pour reprendre vos habitudes d'avant..Après les cours il t'attrape par les hanches tu le gifles..
T/p: « je ne suis pas ta petite amie ! Et encore moins ton jouet sexuel ! »
Tu pars toute énervé et S/p te regardes sans rien avoir compris.
Tout redevient normal, leurs relations étaient devenues normal..S/p aimait beaucoup une fille ce qui me rendais jalouse. Jusqu'au jours où tu devais travailler chez lui et tu tombes nez à nez avec lui tout nu et cett fille.
S/p: « T/p ! C'est pas ce que tu crois ! »
T/p: je crois pas, je l'ai vue.. laisse moi rentrer chez moi, je ferai le travail seule..
...: « c'est qui cette meuf !? »
S/p: « Ma petite amie.. »
Tu es encore devant la porte et tu en étend que S/p a dis que tu étais sa petite amie, mais ne montrait aucune émotion suite à cette « incident ».
Arrivée chez moi, mon téléphone sonne.. c'est S/p, bref il ne m'intéresse pas du tout. Bon je vais pas me laisser déconcentrer par ce garçon, que je déteste depuis des années..
S/p étais exclu 1 semaine pour une bagarre. C'est bien fais pour lui. Mais ce soir là, allongée sur mon lit j'entends un bruit Bizarre, c'était la porte d'entrée..
T/p: Woah ! Tu ma fais peur ! Tu fais quoi ici !
S/p: tu voulais pas me voir, donc je suis venu à toi..
Tu rougis et monte dans ta chambre, il monte avec toi..
Tu joues dans ton téléphone et la tête à S/p est sur tes cuisses. Pose c'est main entre tes cuisses, tu ne disais rien par peur de perdre ton jeu.. mais la il allait un peu trop loin à ton goût..
T/p: « Enlève ta main. »
S/p: « Sinon quoi ? Poupée.»
T/p: « Sinon sa. »
Tu le mord et tu pars, cette fois-ci avec le sourire au coin..
____________________________________
Fin de ce 3e chapitre ! Super court d'ailleurs.
Mais j'essaye de profiter de mes vacances donc je ne suis pas trop active. En terme d'écriture.. Mais j'espère que ce chapitre vous aurez plus ! Le 4e chapitre est en court !Kiss !
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
RomanceTu es T/p, 15 ans actuellement en 3e c'est ta dernière année au collège. Et puis lui c'est S/p, un peu plus grands que moi, oui il a 16 ans. Vous êtes pire ennemis mais tout change à la fin d'année de 3e...