Chapitre 1

1.1K 29 17
                                    

T/p: «Rends-moi sa ! Espèce d'idiot ! Tu fais chier!»

S/p: « Dans tes rêve, poupée. »

T/p: « Arrête de m'appeler comme sa ! »

Monsieur Lamar: « Bon t/p ! Tu changes de place ! »

S/p: « te fais un sourire au coin » et te fais bye bye de la main.

Tu t'énerves et quitte la salle. Tu pars en perm. Mais avant d'y arriver tu vois S/p, te tirer le bras et t'attrape par les hanches..

T/p: « S/p arrête c'est mal saint.. »

S/p: « je te fais si effet que sa ? »

T/p: « non. »

Tu tire ton bras toute rouge. Car il ne savais pas mais tu étais très attirer par lui.

Après avoir dormi 1h en perm. Tu te lèves et ne vois plus personne en perm. Il étais tous dans la cours regroupés.

T/p: « Il se passe quoi encore.. » Tu souffles.

BASTON ! BASTON !

T/p: « salut, je peux savoir ce qu'il ce passe ? »

...: « S/p va se battre parce qu'un garçon a dis qu'il t'avais ba*zé la nuit dernière. »

OHHH ALLEZ S/P ! MET LUI UNE DROITE !

T/p: « Poussez vous ! S/p putain tu joues à quoi j'ai pas besoin de toi pour me défendre! Vien avec moi dépêche toi. »

Le garçon allais te mettre un coup.

S/p: « Attention!! »

S/p lui met un coup et part avec toi..

T/p: « Bon on va chez moi »

S/p:  « j'ai pas besoin que tu me soignes »

T/p: « S/p ! »

S/p: « bah quoi. J'ai pas besoins d'une maman. »

Arrivés chez toi, tu lui dis d'aller dans la salle de bain et tu va prendre la trousse de secours.

T/p: « bon surtout bouge pas et fais pas ta mauviette. »

S/p: « Aïe! »

Tu sens sa respiration saccadée.. Tu rougis. Il t'attrape par les hanches et t'embrasse.

T/p: « Mais sa va pas ?!! »

Il fais ce sourire au coin que tu déteste le plus mais que tu trouves attirant et sa il le sais..

____________________________________

Fin de ce 1er Chapitre un peu court j'espère que sa vous aurez quand même plus.. Le 2e Chapitre est en cours ! N'hésitez pas à voter et me donner votre avis !

Kiss

Enemies to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant