Le depart

11 1 0
                                    

Donc on rentre mais je reçois un appel de ma mère sur la route donc je réponds

-Eugénie il faut que tu rentre ton père et à l'hôpital.

-Quoi il c'est passé quoi ?

-Il a fait un malaise.

-Bon bah j'arrive maman bisous.

-Bisous

Elles raccrochent

-Lucas?
-Oui ?
-Je peux pas venir chez toi mon père a fait un malaise il faut que j'aille à l'hôpital.
-Oh ok tu veux que j'y t'y dépose ?
-Jveux bien s'il te plaît.

Il m'amène l'hôpital je lui dit au revoir et demande la chambre de mon père je monte rejoindre mon frère ma mère et ma petite sœur.

-Je suis là maman.
-Coucou ma puce. Me dit ma mère
-Alors comment il va ?demande ai-je à Julie(petite sœur)
-Bah on attend des résultats. Me répond-elle
-Okay.

On attendit quelques heure puis un médecin et vint nous annoncer les résultats.

Je me suis précipité de lui demander

-Alors Mr comment va t'il??

Le médecin m'a regardé et a baisser les yeux en faisant un mouvement de tête pour dire « non ».

Et là tout mon monde s'ecroula mon père était mort et je n'avais pas pu le revoir. J'étais dévastée.
Ma mère et ma sœur se sont écroulées en pleure. Donc Cyprien les a ramené à la maison tendis que moi je suis restée devant la chambre de mon père triste et détruite.

Les médecins m'ont expliqué qu'il avait fait un arrêt cardiaque suite à son malaise. Des qu'il est arrivé à l'hôpital il était à moitié mort ils ont tout essayé pour le ramener il n'est pas revenu.

Je ne pouvais pas conduire donc j'ai appelé Emma en pleure en lui disant :

-Coucou Eugénie pourquoi tu m'appelles ?

-Mon..Mon..pere..

-Ton père ?

Je me suis mise à pleuré et Emma a réalisé.

-Oh nan Eugénie je suis vraiment désolée pour toi toutes mes condoléances.

-Ne t'en fais pas Emma. Peux tu venir me chercher à l'hôpital et me ramener chez moi ?

-Oui oui j'arrive ne bouge pas.

Emma raccroche
Elle arriva super vite et me redéposa chez moi je la remercie et rentra chez moi.

Toute ma famille était dévastée.Je suis allée dans ma chambre je me suis mise en pyjama et j'ai écris quelques choses pour Lucas

« Coucou Lucas si tu reçois ce papier c'est que je serais peut être plus là. Je pars quelques temps de Paris.
Je voulais juste te remercier pour tous ce que tu as fais pour moi. Si tu veux me contacter tu as mon numéro. Bisous. La fée Gege. »

Je le déposerai demain.
Je fais mes affaires prends mes écouteurs et pars de chez moi pour aller chez mon meilleur ami à Nice.

J'ai pris une photo dans le train :

J'ai pris une photo dans le train :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liker par: Lucas.Hauchard, Cypriren,
Natoogramm et 3 490 autre personne
Description: En route pour Nice . @Lila.Chp @Quirze.hntt.

Commentaire :
@Lila.Chp:Trop hate
Haha moi aussi

@Quirze.hntt:J'ai hâte 💗
Moi aussi💗

@Natoogramm:Tu me remplace 😢
Mais nan natoo t ma mllre amie

Message de Quirze💗:
T'arrive quand ?

Dans 30 minutes.

Okay on viendra te chercher avec Lila .

Okayy💗.

———————————————————————
Pensez vous qu'il y'aura plus avec quirze ?

Bisous à Temari_lv comme d'hab la boss 💞

Et voilà pour ce chapitre il est un peu court mais bon .
Allez kiss💗

An unexpected loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant