J'ai essayé de me suicider durant ses deux dernier mois,de différentes façons mais ça je vous expliquerai plus tard.
Je vous ai mentis en disant que j'allai bien ,mais c'était pour pas vous inquiéter pour mon arrivée,et aussi pour avoir une fin heureuse...
Maintenant vous pouvez l'être.
Vous pouvez être informé de tout.Enfin bref ,la première fois j'ai essayé de me noyer à une soirée.
Bien évidemment ça a raté:
Maddy a gueulait comme pas possible pour venir m'aidait.
Par la suite j'ai essayé de me droguais avec des médicaments mais fezco les avais cachés.
Il est parfois très vicieux celui là.
L'autre fois j'ai essayé de me pendre ,mais la corde c'est décroché du murs lorsque j'ai mis ma tête à l'intérieur de la corde.Finalement je suis là,malheureusement, à vous raconter tous ça.
Vous m'avez pas vraiment manqué à vrai dire.
Enfin bref ,la n'est pas le sujet,on se retrouve un mardi à 9h00 chez fezco.Parfois je me dis que je deviens peut être folle ,parce que j'ai des envie de meurtre mais vraiment.
J'en ai parlé à ash,et il m'a dit qu'il me comprenait ,et qu'il aimait bien se défoulait sur les gens comme le connard de père de nate.
Il m'a expliqué qu'il lui a fracassé la tête à tels point que même son arme était en sang.
Pour que je vous explique avec plus de détail il a pris son arme et l'a frappée intensément malgré les demande, sans cesse de fezco qui disait d'arrêter.
Mais comme il est têtu il a continué jusqu'à ce que sa tête est la forme du dos de l'arme.
En gros il avait un petit creux dans la tête.
C'était pas vraiment jolie à voir mais pour un enfoiré comme lui si.Donc mes envies de meurtre sont probablement dû au stresse ou du à mon viol.
Oui un viol sans pénétration ,mais un viol est un viol même sans pénétration.Ash et moi on c'est comme pardonner ?
Fin je sais pas trop.
Embrasser sans cesse un mec c'est être pardonner ?
Fin ça c'est dans mon rêve.
J'étais complètement à la ramasse pour rêver de lui.
Alors que lui il était toujours dans la même pièce de la maison.
J'appelle cette pièce ,la pièce des psychopathes,parce que tout simplement il y a les vidéos des caméras de surveillance de l'entrée de la maison et de l'extérieur.
Il est toujours avec son arme qu'il garde près de lui.
En cas de besoin bien sûr.
Je suis sur qu'il a des relations sexuelle avec son arme,il reste sans cesse avec.Enfin bref,
Sinon au lycée ma moyenne a complètement chuté tout comme moi avec l'héroïne.C'était parce que j'y allais une fois sur deux.
J'en prend pas souvent mais quand je le fais c'est en grande dose.
Parfois même rue me dis d'arrêter,même rue !
J'abuse parfois ,mais je ne le fais pas forcément exprès à vrai dire.Les filles font des soirées et elles m'invites à chacune d'entre elle mais jamais je ne viens.
Elles s'inquiètent énormément mais mon excuse c'est que je suis punie.📲maddy. Meuf ??
17:02Mon téléphone qui vibrait au moins 40 fois par jours.
J'avais l'habitude maintenant.📲maddy.arrête avec tes excuse !!
17:05📲maddy.???
17:09📲maddy.bon je te le dis et je te le redis je suis là ok ? Ont est toutes là.
17:15Il fallait que je l'éteigne sinon j'allai recevoir des messages de bienveillance de madame lexi howard.
C'était ma meilleure amie en primaire et puis j'ai fais ma conne ,fin maintenant vous le savez.
Lexi est une fille trop parfaite et parfois les choses trop parfaites ne le sont pas vraiment,Lexi avais un rêve.
Son rêve étais de travailler dans le cinéma ,elle était très spectatrice de ce qu'elle voyait.
Parce que je la voyais faire,mais elle le faisait sans discrétion,pour elle c'était devenu "normal".
Et je savais en me levant ce matin que je n'étais pas venu pour rien en cours.Le grand et bientôt célèbre spectacle de Lexi Howard.
Elle a tout dis ,dans les moindres détails.
C'est comme se livrer à tout le monde mais que les gens n'en saches rien.
Ce qui m'a le plus surprise c'est qu'elle a parlé de notre relation ou devrais-je dire notre ex-relation,avec ashtray.C'était incroyable vraiment jusqu'au moment au cassie est monté sur scène ?
Attend quoi ?Elle monte sur scène et commence à parler.
« Donc c'est moi la méchante ? »
Les gens dans le public gueuler,c'était le bordel.
Et jusqu'au moment où maddy est monté sur scène pour foutre sa mains dans sa gueule ,ce qui a provoqué un énorme bruit qui a résonné dans la salle et qui a fais réagir tout le monde.
Les gens rigolaient,crier,rigoler.Il n'y avait pas vraiment de sens à tout ça.C'est comme ci tout cela étais normal.
Ça n'avais pas l'air pour moi.
En regardant ce qui se passait devant moi j'étais comme exaspéré par la situation de ses deux anciennes meilleures amies.
Elles étaient toujours collées toutes les deux,et dire que maintenant c'est clairement satan face à je sais pas vraiment comment je pourrai clarifier maddy.
Dites moi.Et en regardant dans le publique ,à cause de l'inactivité sur la scène car on pouvait entendre le bruit sourd des voix des filles entrain de se gueuler dessus dans les couloirs.
« Éclates lui sa gueule à cette petasse ! Elle a baisé ton ex ! »
Je regarde pendant quelques seconde les gens assis ,et pendant ce temps qui était qu'une demi seconde,je pu distinguer le visage de ashtray assis deux rangs devant moi à gauche alors que moi j'étais à droite.
L'escalier du milieu était entre nous.
Mais je ne pense pas qu'il avait du remarquer ma présence à vrai dire.
A vrai dire je crois que c'est fini entre lui et moi.
La dernier fois il m'a vendu sans aucun problème, une importante quantité de drogue ainsi que de l'héroïne avec des aiguilles et tout les ustensiles pour l'utilisation.
Alors que,d'habitude il m'aurait dis « arrête de te droguer » « je ne vais pas te le vendre.Compris ? »
Ou juste « non. »
Il disait toujours ça avec le regard neutre sans même un sourire ou un regard provocateur car il ne chercher pas à me provoqué ou à jouer.
Il était juste sérieux.
Mais maintenant,la situation est devenu bizarre.
Lorsqu'il me vends de la drogue il à toujours besoin de me provoquer à la fin ou même au début mais seulement pour être méchant ou pour se foutre de ma gueule.Et puis merde qu'est ce que je fou encore dans cette ville ?
VOUS LISEZ
ashtray (2)
ActionNe convient pas au personne sensible. "Parfois ça peut être facile de dire...mais difficile d'admettre" Dans cette deuxième partie de mon histoire nous allons retrouvé le personne de emma plus principalement.