Un bruit nous fais arrêter dans notre élans.
La porte d'entrée.
On se regarde quelque instant avant de réaliser ce qu'on venais de faire.
Et ashtray baisse le regard et deviens , gêné ?« Je..je vais aller voir qui c'est.dit-il timidement
Je n'avais jamais découvert cette partie de lui.
Et je sais que ça ne durera pas ,mais ça met égal.Tout ce que je voulais c'était lui et lui seul ,
Et ça j'en était sûr.Il se lève du lit et me tourne le dos pour quitter la chambre.
Quelques seconde plus tard j'entend une voix familière résonner dans l'entrée.
C'est la voix de fezco.Je pars subitement dans l'entrée pour y découvrir mon amie.
//
Allongés,sur l'herbe ,sur une immense serviette ,en compagnie de ashtray.
Il fait nuit et nous regardons les étoiles en fumant.
Un silence c'est installé entre nous ,mais il n'ai pas gênant ,il est tout simplement paisible.
Et j'aime ça.Je rapporte ma cigarette à ma bouche et aspire profondément la fumée avant de la rejeter dans l'air pur.
Je me sent bien , juste bien.
Les étoiles rayonnes dans le ciel obscurcit, par la nuit tombée.
Mon regard se tourne vers la lune qui illumine sont regard.
Sont regard remplie de milliers de sentiment que je commence à découvrir.
Parce que dans ses yeux je voix le reflet de mon amour pour lui.Nos regards s'entremêlent pour en faire qu'un.
Son sourire dévoile ses dents parfaitement aligné,
Et quelques instant plus tard ses lèvres rencontrent les miennes et dansent en rythme comme-çi elles étaient faites pour cela.Tout ce que vous devez retenir de mon histoire c'est de jamais oublier qui vous êtes au fond.
Si vous l'oubliez quelqu'un sera toujours là pour vous le faire découvrir.Et rien n'est impossible si on le veux vraiment.
VOUS LISEZ
ashtray (2)
AzioneNe convient pas au personne sensible. "Parfois ça peut être facile de dire...mais difficile d'admettre" Dans cette deuxième partie de mon histoire nous allons retrouvé le personne de emma plus principalement.