Salut tout le monde, bon vous pouvez remercier @supergirl_supercorp pour l'arrivé plus tôt que prévu de ce chapitre xD.
Je vous embête pas plus,
Bonne lecture ^^ !
____________________________________Le lendemain, une douce odeur réveilla Lena.
Elle s'étira légèrement en attendant que ses rétines s'adaptent à la lumière, puis son regard tomba sur Kara, accoudée dans l'embrasure de la porte.
-Bien dormi ? Demanda la blonde avec un petit sourire aux lèvres.
-Parfaitement. Bailla encore la PDG.Soudainement elle prit conscience qu'elle n'était pas sur le canapé ni même dans son bureau, mais dans son lit chez elle.
Elle se remémora alors les événements d'hier, confuse.Elle s'était endormie main dans la main avec Kara qui lui avait dit qu'elle ferait n'importe quoi pour elle... Du moins il lui semblait.
Elle se remémora ensuite que durant son sommeil, elle s'était sentie soulevée.
Puis elle se rappella qu'elle avait bu, pas de quoi abuser... (elle croit), mais tout ses doutes lui fit demander:
- Avons nous... ?
Kara devint immédiatement rouge à la question et s'affola:
-Non non non absolument pas, tu t'es endormie sur le canapé et j'ai pensé qu'un lit dans ton chez toi serait plus confortable mais tu voulais peut être pas que je reste, Rao, pardon, tu veux que je parte ? C'est vrai ça, je me suis incrustée chez toi comme si de rien n'était, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas-J'ai préparé le petit déjeuner, pain perdu, on se voit ce soir-
Lena ri subitement, stoppant le monologue incessant de la Super. Celle-ci la regarda d'un air interrogateur avant de baisser la tête et de redresser ses lunettes.La PDG connaissait parfaitement ce geste que Kara faisait que pendant une situation gênante ou nerveuse. Bon dieu ce qu'elle pouvait être craquante.
-Quand même Kara, pourquoi cela dérangerait que tu restes dormir ? De toutes façons, je doute que tu puisses repartir le ventre vide. Dit-elle en pointant du doigt le ventre de la kryptonienne qui émettait des bruits assez sonores.
-Héhé... Fit la journaliste en passant sa main derrière sa nuque.
La femme d'affaires rigola de nouveau.Kara pensait qu'elle pourrait rester la regarder se marrer toute sa vie.
Depuis sa révélation elle avait envie d'être encore plus proche de la PDG, plus proche qu'une meilleure amie ne l'est.Mais comme quoi alors ?
Elle n'était jamais encore sortie avec une fille. Dans sa vie, il n'y avait eu que Mon-El et elle avait finit par casser avec lui car il était trop extravagant...
Bon et peut être aussi parce qu'elle passait plus de temps avec Lena...Non. la brune n'était que sa meilleure amie; certe une amie, aimable, gentille, intelligente et si... sexy... Mais...
En réfléchissant bien, elle n'avait jamais eu ce genre d'affinité ou bien même de réactions, avec quelqu'un...
"GRRBLHHG" Entendit-elle d'un coup, la faisant sursauter.
Comment son ventre pouvait il autant faire de bruit sérieusement ?La scientifique se mit à rire.
-Allons manger proposa-t-elle en ayant un peu pitié._______________________________________
-Meilleur pain perdu de toute ma vie! Je prends moins bien le fait que tu ne m'ait pas fait part de tes talents culinaires plus tôt, que le fait que tu m'ait déclaré être Supergirl. Taquina la femme d'affaires en finissant son petit déjeuner. Et je blague, pas besoin de t'excuser. Reprit elle en voyant la mine culpabilisée de la journaliste.
-Si tu avais plus de choses dans ton frigo, j'aurais pu te faire des pancakes. Renchérit celle-ci, rassurée par la dernière phrase de sa "meilleure amie".
-Oui... j'ai pas vraiment le temps de manger avec le travail. Avoua la scientifique craignant d'être réprimandée.
-Ho-Mon-Dieu, le travail ! Se souvient à la place la femme d'acier, se levant brusquement de sa chaise.
-Ne t'inquiète pas, je viens de regler ça. Rassura aussitôt la Luthor.
-Mais comment ? Et toi ? Interrogea l'héroïne de la ville, reprenant doucement place sur sa chaise.
-J'ai pris ma journée et j'ai informé aussi pour ton absence. Tu oublies que je suis la PDG de Catco ? Répondit un brune, un sourire en coin.
-Excusez moi miss Luthor. Rétorqua la Super levant les mains.
VOUS LISEZ
Qui suis-je pour toi?
FanficLena a toujours eu le béguin pour Kara et elle savait que sa "meilleure amie" était aussi supergirl. Elle attendait que la blonde lui révèle elle-même sa véritable identité, car elle avait beau l'aimer, cela lui était douloureux de penser que la k...