Je venais de me réveiller, nous étions le lundi 21 juin et il était 4h du matin. Jamais en temps normal je me levais à cette heure, mais aujourd'hui c'était LA journée, la journée que j'attendais depuis depuis 10 long mois. Je pars au État Unis d'Amérique ! Bien sur tout n'est pas tout rose et je dois partir avec ma classe d'attardés. L'héroïne déteste tout le monde, selon elle tout le monde est con. Je me levais pris mes affaires et allais me doucher.
Après mettre habiller d'un jogging appartenant à Dylan. Y'a forcément un Dylan dans une fiction je vous laisse deviner pourquoi et à qui il ressemble. Et un sweat rouge avec écrit Nebraska. Elle porte toujours des habits non féminin qui appartiennent à son grand frère car elle n'assume pas être une fille ou autre et porte des sweat en presque été. Et mettre maquiller en mettant simplement du mascara. Je descendis et allais dire bonjour à mes parents
<< -Alors heureuse de partir ? Me demandait mon père
-Oh oui j'attends ça depuis tellement longtemps! Je suis vraiment excitée. Où sont maman et Dylan ?
- Ils sont parti remplir d'essence la voiture.>>J'haussais les épaules et parti me remplir un verre de jus et prendre des gâteaux dans le placard et je m'installai à côté de mon père et nous discutâmme
15 minutes plus tard les deux personnes manquantes arrivèrent
<< -Julia, va finir de te préparer nous partons dans 10 minutes. Me prévînt ma mère
- De toute façon tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ? Qu'elle se maquille et se coiffe ? Julia ? Vaut mieux rêver! Ricana mon frère. >>Je l'ignorais et montais, j'entendis ma mère le réprimandait même si elle n'en pensait pas moins . Ce qu'il venait de dire me touchai mais j'ai l'habitude et c'est pas comme si c'était faux, mais je vois pas pourquoi je me ferais "belle".
Elle manque de beaucoup de confiance en elle et se dénigre souvent.Je pris ma caméra et commençais le vlog. Et oui l'héroïne et une YouTubeuse avec beaucoup d'abonné
<<-Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va super, vu que je pars dans 10 minutes à l'aéroport pour un voyage scolaire en Caroline du Nord. Bah oui c'est connu au U.S y'a que 2 états C.A et la Caroline du Nord et parfois le Nebraska. Je serais hébergée chez mon correspondant. On se demande qui c'est ... Je vous laisse à tout à l'heure pour la suite!
J'éteignais ma caméra et appelais mon frère pour descendre ma valise.
<<- Tu m'en veux pour tout à l'heure ? Me demanda Dylan.
-Non de toute façon c'est pas comme si c'était faux... >>
Il ne chercha pas à me contredire et nous descendîmes.Nous étions arrivés à l'aéroport 20 minutes plus tard il était 5h05.
Je rejoignis ma classe, accompagner de mes parents et de mon frère. Je me mis à l'écart du groupe n'étant pas spécialement amis avec les personne de ma classe et je ne pouvais pas envoyer de message à mes meilleures amies car elles étaient sans aucun doutes entrain de dormir. Dylan vint me voir et me tint compagnie.
Au bout de 5 minutes dans un silence pesant il commença à me parler
<<- Même si je te rabaisse tout le temps, saches que je t'aime et que tu es une des plus belles personne que je connaisse autant mentalement que physiquement. Les frères sont tout le temps gentils et aimant.. Je crois pas que se soit le cas de tout le monde.
Tu dois te demander pourquoi je te dis ça alors que je te dénigre tout le temps mais c'est parce que je veux que tu changes je veux que tu saches que tu es belle, je veux que tout ce que je te dis toute les insultes que je te dis te fasse cogiter!>>
Et il partit sans un mot de plus.
Je réfléchissais à ce qu'il me venait de me dire mais il était tant de partir et de dire au revoir à nos familles j'embrasse mes parents et Dylan et quand j'arriva à sa hauteur je le remerciais. Je leur fis un dernier au revoir et allais dans la salle d'attente, avec le reste de ma classe. Julien un gars dans ma classe vint me voir et me fit la discussion comme si nous étions de grand amis.
<<-Tu sais qui sera ta famille d'accueil? Me demanda Julien
- Non, je sais seulement que mon correspondant est un lycéen.
Il me regarda et rigola
-Oui, je m'en doutais quand même un peu !>>
Je le regardais puis souriais. Il était cool finalement...20 minutes plus tard
L'horrible voix féminine nous appela et notre professeur nous appela pour embarquer.
Dans l'avion je me mis du côté hublot et Julien vint s'asseoir à côté de moi.___________________________
Ce chapitre est horriblement petit je sais et je m'en excuse mais je voulais poster aujourd'hui où sinon j'aurais mis trop temps à poster.. Le prochain chapitre sera cependant de meilleur qualité !
Votez et commentez :)