4

223 18 3
                                    

Tony a vécu l'Enfer alors qu'il était dans cette chaise. Une douleur pire qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il n'a jamais pu voir le visage de celui qui lui faisait ça, mais il a entendu son rire. Son rire malade et tordu qui s'est gravé dans l'esprit de Tony.

Chaud. Tony se senti si chaud. Vous ne pouvez pas l'imaginer, même si vous le regardiez. Ils ont utilisés des scalpels pour la microchirurgie. Ils n'ont laissé aucune blessure physique à l'extérieur, mais l'intérieur était une histoire complètement différente. Toutes les dix minutes, Tony disait - ou bien criait - non. La torture a duré trois heures. Tony comptait.

Quand ce fut enfin terminé, Tony fut ramené dans sa cellule. Il avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Quant à la torture, il avais l'impression qu'elle se produisait toujours. Tout a brûlé. Tony était pâle et en sueur. Il s'est effondré sur le sol de la cellule et n'a pas pu se relever.

Loki ne l'a pas aidé. L'homme le fixa silencieusement jusqu'à ce que Tony puisse à nouveau bouger tout seul.

"Leur as-tu donné des informations ?" demanda Loki alors que Tony s'asseyait contre le mur à côté de lui.

"Non." Il soupira et ferma les yeux. Il se sentait fatigué et voulait dormir. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir, mais Loki ne le laisserait pas faire. Loki secoua Tony, ne le laissant pas dormir pour l'instant.

"Je ne veux pas que tu tombes dans le coma." Il lui a dit. Tony se figea et le regarda en état de choc. Il pouvait tomber dans le coma s'il s'endormait ? Son corps était-il vraiment si foiré ? La torture c'est nul.

Tony s'assit en silence une fois de plus. Le temps passait lentement et sans horloge, il n'y avait aucun moyen de dire combien de temps il avait été enfermé. Ils avaient laissé Loki seul. Ils planifiaient probablement une nouvelle forme de torture pour lui. Quelque chose de pire que la dernier fois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, ils ont repris Loki. Ils ne l'ont pas ramené cette fois. Tony était confus mais il comprit bientôt pourquoi.

Ils ont traîné Tony hors de la cellule après ce qui a semblé être une éternité plus tard. Ils l'ont assis et Tony a joué devant lui. Loki était allongé sur la même chaise à laquelle il avait été attaché. Il était un gâchis sanglant et gémissant. C'était la torture de Tony. Il devait regarder quelqu'un, dont il commençait à appeler un ami, se faire torturer.

Ils ont coupé les bras et les jambes de Loki. Ils lui ont coupé la poitrine. L'homme était nu devant lui. Loki ne criait pas. Ils l'ont frappé au visage pour cela, car ne pas avoir de réaction à la torture était mal.

Tony ne pouvait pas regarder. Cela le rendait malade. Les extraterrestres regardèrent Tony, espérant qu'ils obtenaient la bonne réaction de sa part, ce qu'ils ont eu. Le milliardaire reculait et essayait de détourner le regard, ils ne le laissaient pas détourner le regard.

Au bout d'un moment, ils les ramenèrent tous les deux à la cellule et Tony se dirigea vers Loki pour essayer de l'aider. Il a déchiré sa chemise et a essayé de dissimuler ses blessures.

"Pourquoi m'aides-tu ?" demanda faiblement Loki.

"Je ne veux pas que tu tombes dans le coma." répondit Tony, inventant juste une excuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour le retard vraiment ! C'est juste que j'ai eu des imprévus...Bref j'ai enfin réussi à sortir ce chapitre avec quelques jours de retard bien sûr, mais au moins il est sorti ! Par contre, je risque de ne pas pouvoir sortir le prochain chapitre avant ce weekend car je part en vacances à partir de demain matin jusqu'à vendredi. Donc voilà je vais faire tout mon possible pour vous le sortir ce weekend ! Et puis au moins je part l'esprit tranquille, car je pensais ne pas avoir le temps de vous le sortir avant que je parte. Prenez ce chapitre comme un cadeau d'au revoir ;-). À bientôt mes petites crevettes ! :-)

Tortured (Frostiron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant