Chapitre 6: Le Palais Des Sphinx

23 1 0
                                    

Josh:Donc comme je vous disais, le palais des sphinx n'est pas le truc le plus facile a trouver. Juste pour savoir pourquoi voulez vous y aller sachant qu'on a tout les bouts?
Dereck:Sa fait 2 jours qu'on ne mange pas j'en peux plus!
Moi:Sa ne fait pas 2 jours mais actuellement 3!
Dereck : C'est la même Chose (en me montrant les cros)

Josh lui as sauter dessus il as failli le tuer mais j'ai réussi a rentrée dans ses pensée OUF!

Josh: Il serait mort a cette heure ci grrr ( en faisant peur a Dereck)
Moi:Bon c'est bon sal gamin c'est moi qui va vous manger on a tous faim on es fatiguer donc on fais une pause!! Et pour ta question du début il nous faut la louche en or.
Josh:La louche en or... Haha
Moi et Dereck: Pourquoi tu rigole ?
Josh: Ce n'est qu' une légende elle n'existe pas vraiment, vous avez les bout de recettes donc maintenant on va faire les courses dans les bois.
En gros (en regardant la recette):
-Une plume d'aigle.
-Du sang d'un Hybride
-Des feuilles de Lauriers
-Un bout d'ongle de la personne transformer
Alors c'est partie!!!
Moi:Donc une plume bah faut la trouver, le sang bah le tien Josh, feuille de lauriers faut trouver, un bout d'ongle sa va être compliquer sachant quelle est énerver!....... ... ... Tu vas ou Dereck?!
Dereck:J'en ai marre je vais rester au près de ma petite amie.
Moi et Josh: OK...
Moi:Mais ramène nous un bout d'ongle s'il te plait
Dereck:OK

Il parti a toute vitesse bon... ... ... Je vous rêve ou quoi devant moi il y a la plume d'aigle et des feuille de Laurier

Moi:Prenons les
Josh:Ouais
Moi:Donc donne moi du sang de toi a mettre dans cette box
Josh:OK (En se mordant le poignet)
Moi:C'est fait, laurier c'est fait,une plume c'est fait,plus qua prendre le bout d'ongle!

Deux jours plus tard
Moi:Nous sommes la
Dereck:Et l'ongle aussi
Moi:Super je vais lui donner le manger
Tiens

Elle but et elle but et réussi a retrouver sa taille et d'un coup nous nous retrouvons dans ma chambre!

Maman:Coucou ou étiez vous?
Moi:Longue histoire

Et nous partons dans un fou rire énorme

FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant