Chapite 2: Un monstre..!!!!

36 1 1
                                    

Mes pensee: Je me réveilla  dans un seul but trouver comment rentrer chez moi.
Je partis réveiller Charlotte et quelque chose perturba tout...  ... CHARLOTTE AVAIT DISPARU mais il y avait un monstre elle ressemblait a une panthère avec des ailes elle était belle d'une couleur noir très sombre.(Voir photo)

-Dereck ou es-tu? dis-je
-Viens  te cacher dépêche toi!! dit-il
-Mais pourquoi ce cacher ? Es es Charlotte?
-J'en sais rien je me suis réveiller et y avait ce truc allonger a coter de moi je me suis lever brusquement et je me suis dit que tallais arriver donc je tai attendu!...
-Tu tes même pas battu avec lui ou elle??
-Je voulais t'attendre pour qu'il n'y ait pas de blesser..
Je sentait dans son regard sa honte
-Enfaite tes un vampire et ta la trouille haha!!
-C'est pas sa mais je crois que c'est Charlotte et ARRETE DE RIRE MERDE A LA FIN !!!
-Calme toi, il faut savoir si c'est Charlotte si oui on fait comment pour l'enlever de ce corps??
-Sa va être long mais : Tout d'abord on va aller chercher les recettes des potions magiques pour aller chercher les ingrédients. Nous irons a la crotte au ours, a la sombre foret, chez monsieur Toc le fou, et pour finir dans le palait des sphinx pour y prendre la spatule en or car c'est le seul moyen de mélanger une potion magique  avec une simple louche!
-OK c'est bon j'ai compris sa va être très très long je le sens...

Vampire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant