moi Izuku

7 1 0
                                    

NDL: regarder la vidéo avant de commencer la lecture🫶

<POV: Izuku>
"BOM BOM BOM !!"
-IZUKU LÉVE-TOI MON CHÉRI !!!!

Pourquoi... pourquoi sitôt... pourquoi quitter sitôt ce merveilleux rêve, qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit réel...

-IZUKUUUUU!!!!
-J'ARRIVE !!!

Aujourd'hui on part en internat c'est la dernière matinée où j'entends ma mère crier pour me réveiller avant les vacances.
Je me préparer rapidement puis je descendit prendre mon petit déjeuner et dire bonjour à ma mère.

-salut maman ça va ?

Dis-je en lui faisant un rapide bisou sur la joue.

-oui très bien et toi mon chéri? Alors tu as hâte de partir à l'internat et d'abandonner ta vieille mère...

Dit-elle avec un air dramatique surjouée.
Je ne fais pas attention à ce qu'elle me dit, puis par prendre mon petit déjeuner et me poser devant la télévision dans le salon.

Télévision: Comme vous devez probablement le savoir depuis maintenant plusieurs mois notre dirigeants commença à se fatiguer, c'est donc tout naturellement que notre dirigeants Shinarō Ishihar a décidé qu'il donnerait d'ici trois mois les rênes du Japon à son fils aîné Yoshizumo Ishihar .
Yoshizumo a déclaré que une des premières choses qu'il changerait serait la loi concernant les homosexuels, comme vous le savez à l'heure d'aujourd'hui quiconque sera prouvé homosexuel au Japon sera condamné de la peine de prison à perpétuité.
Yoshizumo a aussi déclaré que le droit au mariage pour tous et à la PMA pour tous serait autorisé, cependant pour l'instant aucune de ses lois n'a été voté et l'homosexuel est toujours illégale.
Bien maintenant passons au bulletin météo de la semaine...

Je le savais, ça fait déjà quelques semaines que l'info tourne sur les réseaux sociaux autant dire que cette nouvelle me réjouis assez.
La population est assez ouvert d'esprit sur ce sujet là même si certains esprits reste toujours fermé à clé et impossible à ouvrir...

-mon dieu , j'espère sincèrement que cette loi ne passera pas il ne faut en aucun cas laisser ces malades mentaux en liberté...
...
En parlant mon esprit est fermé à clé voici celui de ma mère.
Ma mère est une personne fantastique elle a dut avoir deux boulot lorsque j'étais enfant pour pouvoir me nourrir après que mon père nous a abandonné ma mère et moi, et il y avait des semaines où elle ne mangeait quasiment rien uniquement pour que je puisse survivre parce que nous n'avions pas les moyens de manger tous les jours, elle est toujours là pour moi lorsque j'en ai besoin c'est une mère attentionné bienveillante une personne fantastique , incroyable , un modèle ...
A mes yeux elle représente la perfection s'il n'avait pas ce léger souci... c'est une personne catégorique sur ce sujet...!
L'homosexualité est un crime ,une maladie ,une chose atroce qui n'est même pas humaine , à ses yeux une mouche vaut mieux que deux hommes qui s'aime...

- Hoo! Izuku regarde l'heure tu vas bientôt être en retard dépêche de finir tes céréales et file dans le bus!

Merde!
Je me dépêche de finir mon petit déjeuner j'embrasse ma mère , lui dit au revoir puis je file à l'arrêt de bus.
Dès que le bus arrive je monte dedans.
J'avais vraiment hâte d'être aujourd'hui car nous allons nous installer dans les dortoirs j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler et puis surtout je vais passer mes journées sous le même toit que Shoto ça va être fantastique !
D'ailleurs je ne voulais pas encore dit mais je suis au lycée Yuei!
C'est grâce au super-héros All might que j'ai pu y arriver, il m'a donné son alter le One For All !
J'ai à peine eu le temps de me remémorer tous les entraînements que j'ai dû subir afin de parvenir à mes fins que le bus s'arrête à mon arrêt.
Par politesse et puits aussi par habitude je dis au revoir au chauffeur et des que je descends j'entends une voix m'appeler.
- Hey Deku !
-salut Ochaco !
Je m'approche du portail où elle m'attend.
-Ton week-end s'est bien passé ,parce que les miens étaient top je suis allé faire une balade en forêt avec mon père et ma mère , c'était génial on a vu des renards ,des oiseaux on a même vue des toute petite libellule !
-bah moi mon week-end était un petit peu plus banal je fais les courses avec ma mère on a préparé les repas ensemble et j'ai révisé mes cours.

Ochaco est une super amie !
On est dans la même classe cette année la A1.

-Bonjour Ochaco ,bonjour Izuku comment allez-vous aujourd'hui !
-Super et toi Tenya ?

Voici Tenya un ami à moi il est dans la même classe que Ochaco et moi !

-très bien merci de demander je voulais vous dire que en tant que déléguée notre professeur principal m'a tenu d'informer la classe que la journée sera uniquement dédié à l'installation des dortoirs! On aura le droit qu'à une seule journée pour s'installer et pas une de plus alors je compte sur tout le monde pour faire de son mieux pour qu'on puisse finir dans les temps !
-IL VA LA FERMER LE FIGURANT !!

Ça c'est katchan alias Bakugo on a fait absolument toute notre scolarité ensemble s'en est limité effrayant .
Pendant nos années de collège à mes yeux c'était un petit con mais maintenant je lui est pardonné.

-Du calme bro pas la peine de s'énerver dès le matin.
Et voici Kirishima c'est deux la sont inséparables à croire qu'ils sont ensemble ! (NDL:n'empêche ça ne m'étonnerait même pas.🙈)
-Allez les gars faut aller du côté des dortoirs c'est derrière le lycée normalement selon les dires du professeur.

Dis-je pour essayer de calmer les tensions quand je vis katchan en train d'essayer d'étrangler Kirishima.

-QU'EST-CE QUE TU ME VEUX DEKU !!

Alors qu'il commencé à s'approcher de moi (sans doute pour m'attaquer🥹) j'entendis une voix.

-Laisse le tranquille Bakugo .

C'est ainsi que je le vis arrivé...
Mon sauveur l'homme de ma vie celui pour qui je me jetterai corps et âme sous un bus!(j'en fais pas un petit peu trop?🤔)

-QU'EST-CE QUI ME VEUT LE DOUBLE FACE!!
-Le double face il veut que tu lui foute la paix c'est clair ou t'es trop con pour comprendre?
-JE RÊVE OU TU VIENS DE M'INSULTER TROU DU CUL !
-Allez les gars vous allez pas vous embrouiller dès le matin.. En plus ça va bientôt sonner allez baku-bro!
Bakugo qui jusqu'ici ne me prêter que peu d'attention à Kirishima.
Se calme très légèrement.. Tellement légèrement qu'il était à deux doigts de sauter sur Todoroki pour lui arracher la tête.

Puis soudain le Graal est arrivé!
*DRINNNE*(le bruitages de qualité t'as capté😎)

Comme disent les modelu : Sauvés par le gong!(🧙‍♂️)

-saperlipopette ! Nous sommes en retard c'est indigne des élèves de YU!
Dépêchons-nous le professeur ne va certainement pas être ravi de nous!
-on te suit Tenya !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre terminé ! Je suis plutôt fier mais n'hésitez pas à me dire vos impressions en commentaire! Ce n'est que le début je promets d'essayer de m'améliorer au fil des chapitres!🫡 Une moyenne 1100 mots je trouve ça bien pour un début.😁 si jamais vous avez aimé je vous invite à lire la suite dès qu'elle sortira.(je préviens tout de suite je suis très peu régulière dans mon travail 🥹)
Moi je vous fais des gros bisous sur la fesse gauche 😘et bonne nuit moi je vais me coucher je suis trop crevé😴.

Le droit de t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant