🏢L'installation🏢

9 0 0
                                    

(J'ai changé l'installation pour l'histoire)
Nous trouvions à l'arrière du lycée devant un immense bâtiment qui allez être pour encore deux années une deuxième maison.

Un grand bâtiment beige à 6 étages et un grenier avec écrit en grand dessus A1!
Vous êtes sûrement en train de vous dire que la classe devais avoir un super moral aujourd'hui!
C'est vrai après tout il faisait beau et puis nous allons emménagé dans notre dortoir toute la journée ce qui nous dispensé de cours 😁!

Mais en fait pas tellement...
Notre professeur venait de nous réprimander pour le sauvetage de Bakugo qui avait eu lieu il y a quelques jours, et il la dit a sa manière, ses à dire de manière assez sèche est franche!

Mais on ne lui en veut pas, il a raison de nous réprimander de cette façon c'est son travail puis après tout on aurait pu se tuer, on avait pas le droit de faire ça...
Mais ça a permis en quelque sorte de sauver katchan alors ça vallée le coup!
Bref...

Le bâtiment avait 6 étages .le rez-de-chaussée ,le premier haut ,le deuxième ,le troisième , le quatrième et le cinquième.
Au rez-de-chaussée ce trouvé la pièce à vivre ,les salles de bain (séparées bien sûre🍇), la salle d'entraînement et LA CUISINE !

Ma chambre était au 2e haut tout au fond du couloir à côté de moi il n'y avait personne puis il y avait Tenya et ensuite il y avait mineta.
Je ne savais pas encore où était les autre.

-Une dernière chose les mioches si vous voulez sortir tard le soir le vendredi ou samedi on a aucun droit de le refuser par contre vous êtes obligé de prévenir un enseignants.

-Est-ce qu'on doit vous dire où on vas obligatoirement ou ce n'est pas nécessaire? Questionnas mina.

-non, allez dépêchez-vous de vous installer vous n'avez le droit qu'à une seule journée!

À peine nous a-t-il dit ceci que nous sommes tous partis en 4e vitesse installer nos affaires.

Perso j'avais beaucoup de boulot à faire entre les posters ,le lit ,le bureau et les petits meubles à monter vous savez les petits meubles achetés chez IKEA ce qui coûte moins de 30 € pour le  rangement.
Ce où il manque toujours une vis et où tu galère a tout empiler, ben je vous parle de ses meubles là bon je vous laisse j'ai du travail !

~Éclipse~

-Je suis épuisé!
-oui moi aussi. Dis-je en répondant à Ochaco.

Après avoir monté nos chambres et après que Mina nous est entraîné dans son jeu de nous montrer nos chambres au un aux autre puis de les classer,d'ailleurs j'ai toujours du mal à y croire Shoto a vu ma chambre et j'ai vu la sienne elle est magnifique.(sa chambre hein..🤨)

Par contre j'étais hyper gêné lorsque les autres ont vu ma chambre je sais que je suis fan du N°1 mais je sais également que je suis un tout petit peu trop fan...🫠 et ma chambre reflète parfaitement cette admiration pour mon héros favoris.
Après avoir mangé le gâteau de Satou qui avait également gagné ce classement nous sommes tous rassemblés dans le salon.

Une partie de la classe était avachi sur les canapés et une autre partie est en train de grignoter des chips que Denki ramener avant le repas.
Et enfin la dernière partie était en train de regarder la télé.

"-Alors monsieur que pensez-vous de la nouvelle loi qui risque d'arriver?

-en toute honnêteté je suis plutôt content que cette loi arrive ,enfin même si pour l'instant on ne parle que peut-être  d'un futur projet il faudrait d'abord que la moitié et plus des membres de l'assemblée ainsi que le dirigeant votre en faveur de cette loi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le droit de t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant