Ça faisait déjà trois mois que j'avais capter que j'en pinçant pour mon pote Bakubro.
A force de le voir tous les jours, d'être le seul à pouvoir l'approcher...
Ouais, faut dire qu'il a un corps vraiment bien foutu.
Peau lisse et blanche, ferme et musclée, ses abdos que beaucoup pense vachement bien marqués, mais que je sais légèrement dessinés.
De même pour son fessier, il porte souvent des shorts larges et sa tenue de héro ne mets pas en valeur son cul juste parfait.
Et heureusement sinon il y aurait beaucoup d'aveugles en plus dans la classe, mon Alter est certainement assez fort pour leurs crever les yeux.
C'est effectivement avec ce genre de pensées que j'ai capté que Bakubro, je préférerais l'appeler Bakubabe...
Et peut-être qu'il pourrait me trouver un autre surnom.
Mais ça c'est à rediscuter une autre fois.
Je me suis mis en tête que, même s'il me rejette, je n'aurais rien à perdre à me déclarer.
C'est donc dans cette mentalité que je me retrouve devant sa porte à attendre que le courage vienne me passer le bonjour pour toquer à sa porte.
Porte qui s'ouvre sur Bakubro qui me choppe par les cheveux et me tire dans sa chambre avant de fermer la porte derrière lui.Bakugo_Oï oï oï, qu'es-ce tu fou devant ma piole à c't'heure Shittyhair?
Eh bien merde, j'ai disjoncté, il sort de la douche et il a les cheveux encore humides et de l'eau lui perlé sur le torse, qu'il a nu, pour rejoindre sa serviette se trouvant à sa taille.
Je veux lui enlever sa serviette et le prendre à sec.Bakugo_Je sais que je suis beau gosse, mais si c'est pour baver avec la gueule d'un merlant frit, tu peux aller voir Pikachu!
Kirishima_Non, non! Hum, je suis là pour te dire un truc.
Bakugo_Bah vas-y, j'écoute.
Kirishima_Déjà, sache qu'à la sortie de cette discussion, notre amitié, enfin si tu la considère comme telle... Notre amitié sera différente.
Bakugo_TskJe tente de me donner du courage en me disant que si je n'arrive même pas à me déclarer à mon crush, alors je ne saurais jamais faire face à n'importe quel autre villain, donc c'est maintenant ou jamais !
Kirishima_BAKUGO JE T'AIME !
Après avoir dit ça, d'accord je l'ai plus crié qu'autre chose, mais bon... bah je me sentais plus léger et je me disais : une chose de faite, next.
Je redresse le visage vers celui que j'aime car ça faisait quand même un petit moment que je l'avais dit et qu'il n'avait pas l'air de réagir.
Je crois que je n'aurais pas dût, il est juste à croquer en ce moment.
Joues rouges, main devant la bouche comme gêné, regard fuyant, lèvre inférieur pincée par ses dents, corps ruisselant de la fin de sa douche...
Si je n'avais pas une bonne maîtrise de mon corps, je lui aurais déjà sauté dessus.Kirishima_Alors, j'imagine qu'on est plus pote et que je te dégoûte?
Pas de réponse, je décide donc de me lever pour voir comment il allais réagir.
Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand ma main se retrouva, d'un coup, plaquée à cette dernière par la main de BakugoBakugo_Non... non pars pas, reste s'il te plaît...
Tellement chou, ça me donne envie de jouer avec lui, pour voir jusqu'où il sera prêt à aller pour que je reste.
Kirishima_Convainc moi.
Bakugo_Qu-quoi?
Kirishima_Convainc moi que c'était une bonne idée que de me déclarer à toi, alors peut-être que je resterais.Il a dût comprendre ce que je sous-entendais, puisqu'il commencé à coller son buste à mon dos tout en tenant ma main contre la porte.
Sa deuxième main glissant vers mon ventre, descendant vers mon pantalon, plutôt dans mon pantalon.Kirishima_Tu veux diriger?
Bakugo_Il est hors de question que je sois dominé!
Kirishima_Mauvaise réponse Chaton~Je me retourne face à lui et le pousse au sol, je me retrouve au-dessus de lui avec un genou entre ses cuisses, dans la chute, j'avais réussi à lui prendre les deux poignets dans une seule main et j'avais la deuxième qui explorait son nouveau territoire.
Kirishima_Tu sais ce que je fais au Chaton désobéissant, je le punis ~ Tu veux être punis mon Chaton?
Il n'arrivait pas à aligner deux mots, mon genou s'amusant avec la limite de sa serviette et je pense qu'être sous contrôle total par quelqu'un d'autre, ne doit pas être un trop gros cauchemar pour lui...
Mais bien au contraire, c'est parfait pour moi.
Je décide de m'attaquer à ses limites en approchant mon visage du sien.
De plus en plus près, de sorte à ce que mes lèvres effleurent les siennes, que nos souffles se mêlent et que je puisse voir dans ses yeux cet aspect lubrique que seul moi, dès que je l'aurais fait mien, seul moi pourra voir et connaître.
Ses yeux son encrés au miens, j'effleure ses lèvres des miennes sans jamais les joindre, mon genou toujours entre ses jambes, joue avec la limite de la serviette sans jamais vraiment aller en contact avec ce muscle, qui je le sais, devient douloureux.
Son regard est suppliant, ma main s'amuse à découvrir tous ses points sensibles sur son torse, mes lèvres testant sa limite.
Ses deux mains voulant me toucher elles aussi, coincées par une seule des miennes.
Je ne le laisserai pas temps qu'il ne m'a pas supplié de le laisser me toucher ou n'importe quel autre ordre.Kirishima_Est-ce que par pur hasard tu voudrais aller plus loin Chaton?
Bakugo_Nyah~ ou-oui s'il te plaît...
Kirishima_Trouve une autre manière de m'appeler et peut-être que je pourrais assouvir tes désirs.
Bakugo_S'il te plaît Daddy, plus je veux plus...C'est tout ce qu'il me fallait pour craquer et juste le lâcher pour m'asseoir sur son lit.
Je voulais le voir venir chercher sa récompense, comme le bon Chaton qu'il était.Kirishima_Alors, vient chercher ce que tu veux, Chaton~
Le temps qu'il comprenne que je l'avais lâché et laissé au sol pour m'asseoir sur son lit.
J'ai eu largement le temps d'enlever mon haut, j'ai gardé le bas pour qu'il l'enlève de lui-même.
Il finit par se lever à quatre pattes, s'approchant de moi en louchant sur mon pantalon qui commençait à être serré, faut dire ce qui est, il est tellement bandant.
En se déplaçant il avait fait tomber sa serviette et se retrouvait donc entièrement nu face à moi, son muscle éveillé et près à exploser.Kirishima_Tu veux que je m'occupe de toi ou que je te punisse pour avoir pensé me dominer? Chaton, tu as le choix pour ce soir~
Bakugo_Pour ce soir, je voudrais que mon Daddy s'occupe de moi.Sa phrase avait été dite avec tellement de sincérité, que je ne pouvais que lui faire plaisir.
Alors je lui laissai de la place pour qu'il s'installe entre mes jambes et il grimpa sur le lit à côté de moi.
Je le poussai à s'allonger sur le dos, jambes écartées, il se cachait le visage par gêne.
Pour ce soir il ne sera pas grondé à ce sujet, je veux lui faire plaisir et pour ça je vais commencer par lui faire quelques petits bisous.
Je me plaçant entre ses jambes, mains de part et d'autre de son torse, mon nez retraçant chacun de ses points sensibles en soufflant dessus lorsqu'un était trouvé, accompagné d'un léger bisou sur chacun de ses points.
Gémissement et soupirs accompagnent chacune des minutes qui passe et ce son est un délice pour moi.Bakugo_Plus... nyah~plus Daddy
Avec cette supplique, je m'attaque aux morsures.
Je le mords à plusieurs endroits, en descendants toujours plus bas, je m'approche de son muscle.
Une fois arrivé à destination, je le lèche.
Ce qui pousse Bakubabe à gémire à haute-voix.
Je ne le savais pas si sensible.
J'ai certes beaucoup de patience, mais trop c'est trop.
Je le prends en bouche et je n'ai pas fait deux vas et viens, que je lui fait une gorge profonde en prenant mon muscle en main.
Pour une première fois, il n'y aura pas de pénétration.
Après quelques allers-retours, il se déverse dans ma bouche et moi sur son drap.
Il lui a fallut une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir me poser une question simple.Bakugo_Du coup, comment je dois t'appeler en extérieur de cette chambre?
Kirishima_Tu choisis si tu veux me donner un surnom ou pas, mais dès que nous sommes juste entre nous, tu devras m'appeler Daddy, compris Chaton?
Bakugo_Compris Daddy~Il s'est par là suite endormi dans mes bras, me prenant pour un doudou.
Je ne pouvais donc pas partir me laver...
Ça pourrait être une raison de le punir demain lorsqu'on prendra notre douche ensemble.1459 mots
Bonne journée/ soirée/ nuit mes Shamallows
VOUS LISEZ
Katsuki is a Bottom
FanficJe n'ai pas souvent réussi à trouver une histoire avec Bakugo en dessous qui me plaise à fond, alors je vais en écrire moi-même. Le Top qui l'accompagnera pourras changer selon mon envie. (ou les Tops...) Je n'ai pas qu'un Ship concernant Bakugo en...