-Find Her-

19 1 0
                                    



Il est difficile de dire à votre esprit de cesser d'éprouver certains sentiments envers une personne, lorsque l'organe présent sous votre poitrine provoque l'effet contraire.

Provoquant une osmose entre deux âmes, dont nos corps et nos cœurs convaincus les emportent.

Similaire à un poignard planté en pleine conscience, la solitude et le désespoir avaient dorénavant trahi nos couvertures.
Nous nous étions désespérément perdus, nous égarant de nos trajectoires.

Pris à notre propre jeu, nos sentiments et nos pensées ont laissé convaincre nos actes.

Le dévouement nous avait pris à tous les êtres humains pour qui nous ressentions de l'affection.

La culpabilité s'était emparée de notre être, regrettant chaque fait et geste.
Emportant le peu d'estime restant.

Je ne pense pas que nous ayons eu le bon rôle dans cette histoire.
Mais sommes-nous vraiment tous si honnêtes ? Tous si innocents ?
Ou bien sommes-nous seulement tous malchanceux ?

Chaque moment est un commencement. Notre destin était scellé depuis cet instant.
Mais j'avais pris la décision de rester fidèle à ma conscience. Puisque de leurs mains, le sort de centaines de vies était scellé.

___

🌸🌸

NDA-

Voici le prologue de Find Her !!!
Cela fait plusieurs moi que je l'avais en tête, je me suis enfin décider à la mettre en œuvre.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

🌸🌸

FIND HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant