II -Elle-

4 1 0
                                    

Etats-unis—New-York


Maera Heavenly


- Bonne soirée mademoiselle.

Je donne l'argent au chauffeur de taxi et rentre dans mon immeuble.
Je n'avais pas la force de conduire après l'incident.
La ville de New-York m'accueille depuis bientôt plus de trois ans.
J'y ai emménagé suite à une proposition de poste au sein de la police judiciaire.
Du haut de mes 22 ans, la relation entre mon supérieur et mon père avait facilité le processus.

Deux étages passés, je claque la porte tout en laissant mon sac tomber à terre, le corps glissant le long de la porte.

La pièce plongée dans le noir, seuls les reflets de la lune traversent les vitres.
Une sensation de solitude m'envahit. Des regrets.

Sentant mon corps s'assoupir, je me lève aussitôt afin de me diriger vers la salle de bain.
Je me déshabille aussi vite que je le peux afin d'entrer au sein de la douche.

L'eau brûlante ruisselle contre ma peau, désintégrant le sang séché qui me parsème le corps.
Le front plaqué contre le mur, une vision de mon amie inconsciente me traverse l'esprit.
Elle ne m'avait rien dit concernant sa grossesse.
Si Zaïa s'en sortait, son bébé aurait peu de chance.

Une serviette autour de mon corps, je ne perçois toujours pas de message de Nash.
Je n'ose point prendre les devants, l'impression d'y être pour quelque chose.

Au fond de moi, je le sais, il m'en dira de même : ce n'est pas de la nôtre mais de la leurs.
Mais nous aurions pu approfondir la sécurité.

*

Plongé dans mon bouquin, entouré de bougies, j'essaie de m'évader de ce monde.
Lorsque ma porte s'ouvre.
Je dépose mon roman sur mes cuisses encore nues et me tourne vers le concerné.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je lève la tête et aperçois Nash près de la porte, portant plusieurs cartons.

- J'ai pensé que tu ne dormirais pas, alors tu ne pourras m'apporter de l'aide, prononce-t-il en posant l'ensemble des boîtes sur la table du salon, avant de s'asseoir sur le tapis.

- Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

- L'ensemble des dossiers non résolus de 1999. Monsieur Heryckson veut qu'on y jette à nouveau un coup œil. En vue de ce qui s'est déroulé, ce matin.

- Rentre chez toi et laisse-moi tout cela, tu ne devrais pas avoir cette charge en vue de-

- J'ai besoin de changer d'air Mayra.

- Ce n'est pas ça qui va t'aider Nash.

- À vrai dire ces jambes nues m'aident particulièrement.

Le regard qu'il me lança me fit me remémorer nos moments intimes que nous avons pu avoir dans le passé.

- Il est préférable que je me vêtisse.

À mon arrivée, Nash et moi avions eu une courte, mais intense relation.
En vue des fleurs que j'ai découvertes ce matin sur mon plan de travail, il n'a pas l'intention d'abandonner.

Prenant appui sur mes jambes, je pars me vêtir d'un pyjama rayé. J'aime me sentir élégante en pyjama.

*

Assis sur le tapis, face à face, nous fouillons de nouveau les dossiers non résolus pouvant être liés à notre enquête encore en cours.
Cela concerne un réseau de malfaiteurs centré au sein de la ville de Chicago et New-York.

Là en est la réel raison de mon arrivé à la police judiciaire de Ney-Work.
Elle.

- Tu as déjà vu cette femme Mayra ?

Je pris la photo que me passe Nash afin d'analyser de plus près.
Il s'agissait d'une photo de famille concernant l'une des femmes que nous traquions au sein du réseau.

Elle.

- Non. Elle a dû se perdre dans les dossiers.

Oui, je l'ai déjà aperçu.
Chez elle-même.

C'est alors discrètement que je mets cette photo sous le tapis. Je l'attendais depuis si longtemps.

Là en est la réelle raison de mon arrivée au sein de la police judiciaire de New-York.

Elle.

_

🌸🌸

NDA-
Voici le chapitre 2 de Find Her !!
Elle ? Elle..
Elle.

🌸🌸

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FIND HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant