-Rupture Médiatisée-

310 5 5
                                    

"C'est officielle, Star Cordélia Shakur, la fille de Tupac Shakur n'est plus avec Cordell Broadus, le fils du rappeur Snoop Dogg. C'est Star qui a mis fin à la relation à cause de l'infidélité de son ex-petit-ami."


J'ai éteint ma télé avec rage, balançant presque ma télécommande sur l'écran plat, j'en pouvais plus de lire et d'entendre ça partout depuis 3 heures au minimum.

Cordell ? Ouais, ce fut une belle connerie de sortir avec cet enculé. Autant, j'apprécie beaucoup son père, mais lui...Il vient de perdre toute l'estime et l'amour que j'avais pour lui. Il m'a trompé ? Il m'a trompé bordel !

Mais bon, je vais d'abord me présenter un petit peu, c'était peut-être un peu trop brutal comme entrée en matière, je m'en excuse.

Je suis Star Cordélia Shakur. Oui, je suis belle et bien la fille du légendaire rappeur assassiné en 1996, Tupac Shakur.

À vrai dire, je suis née 9 mois après qu'il se soit fait tirer dessus, le 7 Mai 1997. Ma mère a été sa dernière compagne, l'actrice et créatrice de mode Kidada Jones.

J'ai grandi avec elle mais aussi avec ma grand-mère maternelle, Afeni Shakur. Ma mère est une femme extraordinaire, comme beaucoup j'imagine, mais j'éprouve énormément de respect et de gratitude envers elle. Pourquoi ? Seulement parce que c'est ma mère ? Pas vraiment à vrai dire.

En fait, ma mère a appris qu'elle était enceinte le lendemain du décès de mon père. Elle avait le choix, elle aurait pu avorter, et ça aurait pu sembler logique, surtout après une pareille tragédie, mais elle ne l'a pas fait.

Elle m'a élevé sans jamais rien me cacher me parlant des exploits de mon père oui, mais aussi de ses erreurs, de comment il était, de comment il était vraiment, elle ne m'a jamais embellis la vérité parce qu'elle voulait que ce soit à moi de me faire ma propre idée de mon père.

Alors ouais, j'ai eu un père imparfait, mais qui a fait de grandes choses, et je suis fière d'être sa fille.

J'ai cherché à en apprendre plus sur lui assez rapidement, en dehors de ma mère, contactant des personnes qui l'ont connu comme Jada Pinkett Smith, Dr. Dre, Suge Knight, Mike Tyson, ou encore Snoop Dogg, c'est d'ailleurs de là que j'ai rencontré Cordell...Mais bon oubliant cela.

Ma naissance a été cachée au monde pendant longtemps, ça n'a été officiel qu'à mes 15 ans quand j'ai démarré ma carrière. J'ai signé dans le label de Eminem, Shady Records.

Je ne vais pas le cacher, j'ai été couvé par beaucoup de rappeurs, mais je dois mon succès à mon talent et rien d'autre, ça j'en suis certaine.

En grandissant je suis devenue proche de certains enfants de ces fameuses stars, Cordell, bien que ce soit terminée à partir de maintenant, mais pas seulement. Rayna et Amir, les enfants de Mike Tyson. Mais aussi Jaden et Willow Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith.

L'annonce au monde du fait que j'étais la descendante de Tupac à fait énormément de bruit. Beaucoup n'y croyaient pas, ce que je peux comprendre, mais ça était prouvé.

C'est à partir de mes 9 ans que j'ai commencé à écrire et à rapper, suivant le chemin de mon père.

Cela inquiétait ma mère parce qu'elle ne voulait pas que je fasse les mêmes erreurs de fréquentation que mon père a pu faire. Mais elle ne m'a jamais arrêté, je me suis donc lancée en 2012, voulant prouver au monde ce que je savais faire, j'ai toujours eu de grandes ambitions. Je le tiens de mon père.

Et voilà, j'étais en couple avec Cordell depuis...2014, soit 3 ans, 3 ans pour que ce b*tard me trompe avec une p*te, enfin bref, je ne vais pas parler vingt ans de ce conn*rd.

Legend's Daughter |Jaden Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant