-Jahseh Birthday-

118 2 2
                                    

XXXTentacion, ou plutôt Jahseh Onfroy est un ami à moi, aujourd'hui il

fête ses 19 ans, j'ai été invité à la soirée, tout comme Jaden d'ailleurs (enfin surtout parce que je lui ai demandé), je suis donc en train de me préparer pour son anniversaire. J'ignore qui il y aura vraiment, mais je ne suis pas vraiment proche de beaucoup de stars, du moins de mon âge ou dans les environs, je suis proche de quelques-uns sûrement parce que j'ai grandi avec eux.

J'ai terminé de prendre ma douche, je me suis donc séchée avant de passer de la crème sur mon corps, j'ai enfilé un jeans noir en effet similicuir avec crop top ample couleur or, j'ai rajouté un collier pour finir et j'ai enfilé une paire d'escarpin. Pauvre Jaden, déjà que je fais 5 cm de plus, alors avec mes talons, alala, je suis méchante.

Je me suis maquillée, faisant quelque chose de simple mais efficace. Un trait d'eye-liner, du mascara et un léger glose sur les lèvres. Maintenant je suis prête.

J'ai récupéré mon téléphone et mes clés avant de sortir de chez moi pour prendre un taxi. Je ne suis pas du genre à boire beaucoup...Surtout que je n'ai pas l'âge légal, mais je ne vais pas vous dire le contraire, parce que c'est faux, je bois, mais pas énormément, surtout en soirée, je préfère ne pas trop boire car on ne sait jamais ce qui peut arriver, cela dit, on est jamais assez prudent.

Jahseh n'habite pas à L.A mais il fête son anniversaire ici, dans sa deuxième maison.

Une fois arrivée, j'ai payé le chauffeur un peu plus qu'il ne le demandait avant de sortir de la voiture.

Le portail était ouvert, mais deux gardes du corps étaient postés devant, c'était clairement deux colosses impressionnant, mais ils avaient l'air de gros nounours dans le fond, je sais pas pourquoi, je le sens.


"Bonjour", dis-je simplement

"Bonjour Mademoiselle Shakur", me répond l'un d'eux avec respect

"Je peux rentrer ?", je leur demande en souriant

"Bien sûr", disent-ils en se poussant

"Merci les garçons", je leur souris


La musique était à fond, il y avait des dizaines de personnes, dont beaucoup de filles en petites tenues, mais les hommes non plus n'étaient pas des plus vêtus. Bref, une soirée en XXL comme certains apprécient.

Personnellement, je n'aime pas vraiment ça. Je viens uniquement parce que c'est l'anniversaire d'un ami à moi, Jahseh, mais c'est tout. Bon et aussi parce que Jaden m'y a forcé. Il est vrai que je ne sortais pas ces derniers jours. J'étais plutôt en train de pleurer comme une gamine...J'en suis pas fière je vous l'accorde, mais il fallait bien que je pleure cette rupture à un moment ou un autre.

J'ai sorti mon téléphone pour envoyer un message à Jahseh pour savoir où il pouvait être dans ce bordel sans nom.

Il m'a répondu une dizaine de minutes plus tard, entre-temps j'ai pris un verre de coca pour patienter.

Je suis rentrée dans la villa, car visiblement c'est à l'intérieur qu'il était. Pour être plus précise, il était dans le petit studio présent chez lui, j'y suis donc rapidement allée pour le voir.

Je suis entrée dans la pièce après avoir toquée. L'odeur et la vue de la fumée m'a tout de suite prise, c'était clairement pas juste du tabac. Je déteste ça, mais j'ai fini par m'y faire en traînant avec certaines personnes. Notamment Snoop Dogg comme vous pouvez vous en douter.

Legend's Daughter |Jaden Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant