Salut! Je m'appelle Ambre ! J'ai terminé mes études de graphisme il y a maintenant 1 an, j'ai actuellement 25 ans et je cherche un boulot de monteuse/cadreuse. Je suis très fan de youtube, je reste sur ce réseau social des heures dans une journée malgré ma recherche de boulot. J'ai déjà essayé de contacter certains youtubers intéressants comme Cyprien ou Amixem mais en vain. Il n'empêche que je garde espoir pour un potentiel travail.
14:34
Étant motivée je décide d'écrire des demandes de travail que je compte poster sur mon blog malgré le peu de visite que j'ai. J'essaye de faire de la pub en passant mais sans grand succès. J'essaye de soigner la présentation et après environ 45 minutes d'écriture je décide de le poster.
15:46
Je décide tout bonnement de me poser sur mon canapé et de regarder quelques vidéos youtube (évidemment). Après quelques vidéos je reçois une notification venant de Twitter d'un youtubeur que vous reconnaîtrez certainement, squeezie.
Voilà l'occasion rêvée de pouvoir (enfin) commencer à travailler. Je pense vraiment n'avoir qu'une petite chance parmi les personnes qui enverront leur candidature mais autant essayer. Je ressors donc mon ordinateur portable et commence à répondre au question du formulaire. Je rajoute également quelques petit montages déjà fait mais qui peuvent donner envie de me prendre. J'ai tellement besoin de ce travail... En attendant je bosse dans un petit café en bas de ma rue pour combler les fins de mois mais ce n'est clairement pas ça qui me fera gagner ma vie et puis ça ne m'intéresse pas plus que ça.
18:23
Après des longues heures affalée sur mon canapé à regarder des vidéos, je me rend compte qu'il est déjà bien assez tard et que je dois absolument partir travailler dans ? devinez... 25 minutes oui. Alors je file en vitesse dans ma chambre m'habiller et je cours en bas de mon immeuble pour aller jusqu'à ma voiture.
Une fois en bas j'aperçois le gardien de l'immeuble qui me sourit et j'en fais de même.
Gardien - Encore en retard Mlle ?Ambre - Vous me connaissez bien dites donc !
Gardien - En même temps ça fait 3 ans que vous vivez ici, j'ai prit le temps d'apprendre à vous connaître !
Ambre - C'est bien vrai ce que vous me dites. Je file bonne soirée !
Gardien - Bonne soirée Mlle!
Une fois dans la voiture même si j'en ai pour peu de temps de route je décide d'allumer la radio pour écouter de la musique.
19h04
Enfin arrivée ! Je cours jusqu'à l'intérieur du café du côté des cuisine et enfile mon tablier pour commencer mon service. Après 4 ou 5 tables servies je me pose au comptoir pour faire les comptes de mes dernières soirées à bosser quand je vois une silhouette familière passer l'entrée du bar. Je lève la tête et aperçois Mia, ma meilleure amie. Je quitte alors le comptoir pour aller prendre sa commande.
VOUS LISEZ
Évidence. / Squeezie x reader
FanfictionUne simple histoire avec le charmant Lucas Hauchard (aka Squeezie) et Ambre, une jeune femme cherchant du travail en tant que monteuse/cadreuse.