Chapitre 12 - Vrai Amour ?

1.2K 36 6
                                    

Note de l'auteure : Je ne sais pas si je pourrai poster des chapitres dans les jours qui suivent parce que j'ai les cours qui reprennent et j'ai l'oral du brevet. Je vais faire de mon mieux pour poster un max ! Bonne lecture !

————

11:40

        J'attends Lucas dans mon canapé avec de la musique. J'ai faiiiim j'ai hâte d'arriver au restaurant. Et j'avoue que j'ai hâte de le voir aussi. Ma mère est là pour garder mon chien puisque je ne suis pas là de la journée.
        La sonnette retentit et je vais ouvrir. Je vois évidemment Lucas qui m'attend sur le pas de la porte. Je lui fais un câlin puisque je suis hors de portée de la vue de ma mère. J'avoue que ça me gêne un peu. Je re rentre une seconde pour aller dire au revoir à ma maman et je pars pour aller dans la voiture de Lulu.
Sur la route je n'ose pas le regarder. Enfin cette retenue ne dure pas longtemps puisque au bout de 2 minutes je pose mon regard sur lui. Il est vraiment beau. J'appréhende le cinéma puisque je me doute que je serai à côté de lui et qu'on sera dans le noir. Je parie que ça va faire comme dans les films et qu'il va passer son bras autour de mes épaules aha. Bref. On arrive au restaurant choisit par Mia. Lucas se gare et on part les rejoindre.

Ambre - Coucou !

Mathis - Hey ! Comment vous allez ?

Lucas - Ça va et toi ?

Mathis - Oui tranquille !

Lucas et Mathis se sont lancés dans une conversation pendant qu'on s'installait. Je me suis mise à côté de Mia et en face de Lucas qui lui s'était mit à côté de Mathis.

Ambre (chuchote) - Faut que jte raconte plein de trucs.

Mia (chuchote) - Oh la j'veux tout savoir.
(parle normalement) On va au toilettes, tu m'accompagnes Ambre ?

Ambre - J'arrive !

Mathis - Et vous commandez quand ?

Mia - Vous avez qu'à commander pour nous !

Elle me prend le bras et m'emmène jusqu'aux toilettes.

Mia - Alors ???

Ambre - Bah.. Après le tournage du thread Horreur Irl... On a fait la fête enfin normal.

Mia - continuuuueeee...

Ambre - Et Lucas m'a lancé le défi de boire plus de shots que lui...

Mia - Oui ? Et donc ?

Ambre - Laisse moi finir ! J'ai donc accepté sauf que j'ai finit bourrée et lui aussi.. On était tellement ivres que on s'est embrassés... Mais c'était pas un p'tit smack.

Mia - PARDON ??? ET TU ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT ?

Ambre - Nan mais attends c'est pas fini. Donc le lendemain, il m'a invité au bar pour en parler. Donc on discute etc et j'lui ai dit que j'aimerai bien tenter...

   Mia - OH MY GOOOOD AHAHAHAH

   Ambre - Attends ! Donc j'lui dis et tout et au départ il me dit que il regrettait qu'on se soit embrasser.

   Mia - Quel batard.

   Ambre - Mais laisse moi parler roh ! Donc il me dit ça j'ai faillit partir sauf qu'il m'a retenue et il m'a dit qu'il voulait bien tenter aussi. Donc là on est en flirt. On est pas en couple mais en flirt.

   Mia - Ohh c'est mignooon !

   Ambre - Oui..

   Mia - Tu l'aimes vraiment ?

   Ambre - Bah en vrai il est adorable et je m'attache de plus en plus mais j'en suis pas au stade d'être amoureuse.

   Mia - Trop mimi ! J'adore !

   Ambre - Aha ! On y retourne ?

   Mia - Oui !

        On retourna donc à notre table rejoindre les garçons. Seules les boissons avaient été commandées. Lucas m'a prit un spritz, il a bien fait j'en voulais un ! Mathis avait prit un mojito pour Mia. On discutait tranquillement quand je sentis la jambe de Lucas essayant de m'embêter enfin comme d'habitude quoi. Je le prends en rigolant et je l'attaque avec mes mains comme vengeance. On s'est battu comme ça pendant quelques minutes avant de reprendre notre sérieux. Le serveur est venu prendre notre commande avant de repartir pour aller les chercher. Après le repas on est retournés dans la voiture de Lucas ( lui et moi ) pour se rendre au ciné. On arrive devant la caisse automatique et on choisit le film. Ça part sur le dernier Spiderman que je rêvais de voir depuis un moment. On paye nos places et Lucas et moi allons récupérer les popcorns et autres friandises pendant que Mia et Mathis vont garder des places. On choisit du popcorn salé pour Mathis et Lucas et du sucré pour moi et Mia. J'ai prit des bonbons et du coca en passant parce que c'est la meilleure chose. On rentre dans la salle et on s'assoit Lucas et moi côte à côte. Je passe son popcorn et sa boisson à Mia tandis que Lucas fait la même chose pour Mathis. J'attends que le film commence pour pouvoir manger. C'est mieux aha ! Lucas me pique un bonbon ( un de mes préférés ) et il laisse un bout dans sa main. Je baisse ma tête jusqu'à sa main pour reprendre mon bonbon.

   Lucas - Aie ! Mais tu me mords !

   Ambre - Nan j'veux juste récupérer mon bonbon ehe !

   Lucas - Tu m'as mordu en passant !

   Ambre - Pauvre petit chou !

        Je baisse de nouveau ma tête pour faire un bisou sur la main de Lucas.

   Lucas - Ça va mieux !

   Ambre - C'est magique.

        Le film commence enfin et après 15 minutes seulement, je sens le bras de Lulu m'entourer les épaules. Je l'avais dit ! Vous me devez tous 5€ maintenant ! Quoi ? On avait pas dit de somme ? Bon aller je suis gentille j'vous laisse vos 5€. Pendant tout le film je suis collée à Lucas qui a toujours son bras autour de mes épaules, ce qui n'a pas échappé à Mia qui m'a fait un regard plein de sous-entendus. C'est vrai que ce soir je dois rester dormir chez lui d'ailleurs. J'appréhende en y pensant mais en même temps j'ai hâte. Le film se termine. C'était trooooop biiiiieeeen ! Maintenant direction chez Lulu pour moi. J'ai déjà mes affaires qui sont dans sa voiture. Je dis au revoir à mes deux amis et vais m'assoir dans la voiture. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder comme ce midi. Il sourit. Je pense qu'il a compris que je le regardais. Je souffle de rire malgré moi. On commence à discuter pendant la route puis on arrive. Je pars installer mes affaires dans la chambre avant de revenir dans le salon. Il me propose de commander mcdo et je refuse car je veux lui apprendre une recette ! Je lui avais promis il y a un moment et c'est le jour J pour lui !
On commence à cuisiner. Je lui propose de faire un porc au caramel et il accepte.

——
Fin du douzième chapitre.
C'était un chapitre assez court mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec l'oral qui approche donc on va se contenter de ça ! Bonne soirée/journée les squeezos !

Évidence.  / Squeezie x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant