💛Vous vous revoyez et échanés vos numéro part la même occasion 💛
Kazutora
Tu l'a revue dans la rue alors que tu cherché le chemin pour rentré chez toi, tu t'approche de lui dans la normal mais quand il remarque ta présence, il te regarde un peu mal.
Kazutora : c'est toi l'idiot qui étais venu dans ma cellule par accident ?
T/P : oui ! T/P moi même !
Kazutora : ah ! T'inquiètes j'me suis pas échappé de la prison !
T/P : ça m'avais pas traverser l'esprit à vrai dire...
Kazutora : ah ! Et tu t'es encore perdu?
T/P : je répondrai que en présence de mon avocat !
Kazutora : t'es un idiot à te perdre...
T/P : même pas vrai !
Kazutora : ouais azy si tu veux...
T/P : ouais j'ai toujours raison !
Kazutora : Monsieur qui à "toujours raison" voudrais mon numéro ?
T/P : ouais et pas qu'un peu !
Kazutora te passe son numéro avant de te faire une pichenette et de partir et toi comme un con, tu essaye de retrouver ton chemin en souriant d'avoir eu son numéro sans rien faire.
ChifuyuTu appeler Chifuyu quand le chaton qui avait en quelque sorte réservé étais prêt à l'adoption, tu as un sourire timide quand tu vois une tête blonde entré dans le magasin et s'approcher de toi.
T/P : ravis de voir que tu voulais toujours du petit chaton.
Chifuyu : pourquoi je l'aurai plus voulu?
T/P : je sais pas, il en as qui annule en voyant les chat au finale...
Chifuyu : sauf que il es encore plus mignon maintenant que avant...
T/P : je suis d'accord, je dirais même presque aussi mignon que son propriétaire.
Chifuyu te regarde en te faisant un grand sourire avant d'allez voir le chat auquel il à eu un coup de cœur, vous bavardé le temps que tu fais les papiers.
T/P : et pour finir ce petit minou va s'appeller comment ?
Chifuyu : Peker J.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x mâle Readers💎
FanfictionPlusieurs scénarios avec les personnages de Tokyo revengers, c'est simple nan ? Nan T/P n'est une pas meuf avec des forme là où il faut et qui peut assommer Mikey en un coup mais un gars plus ou moins normal... Ça dépend sur qui vous tomber pour la...