Vous êtes tous les deux...
S/N : On commande quoi ?
T/P : Ah, comme tu veux !
S/N : Mcdo ?
T/P : Oui carrément !
Il commande Mcdo (flemme de dire ce que vous mangez). Vous attendez tranquillement sur le canap. Quand le livreur sonne, S/N va lui ouvrir et il paye. Vous allez mangez sur la table à mangez. Vous finissez de manger et vous mettez vos papiers à la poubelle. Vous montez dans la chambre S/N. Tu tombes sur son lit .
T/P : On fait quoi ??
S/N : Ah euh bah si tu veux on regarde un film ?
T/P : Okii
S/N allume sa télé et il va sur Netflix
S/N : On matte quoi ?
T/P : Comme tu veux !
S/N : Bad Boys tu aimes ?
T/P : Oui stv (désolé pour ceux qui aimes pas mais jpp savoir ce que vous aimez)
Il mets le film, il allume ces leds il te laisse choisir. Tu prends la télécommande et sans faire tu mets les rouges..Vous vous regardez avec de grands yeux et vous éclater de rires ! Tu mets les violet car sa fait une bonne ambiance avec le film . Vous vous allongez sur son lit, et tu poses sa tête sur son tee-shirt (au niveau du torse). Tu t'endors sur lui...Mais tu te réveilles en sursaut ! Il éteint entrain d'éteindre la télé et ça avait fait du bruit. Tu te rallonges bien .
S/N : Oh chui désolé T/P je voulais pas te réveiller !
T/P : Tkt c'est pas grave !
Il rougit, toi aussi cocotte !
T/P : Euh...T'a pas un pyjama à me passer stp..
S/N : Euh..Alors comment dire...Je mets ques des shirt en bas je mets rien en haut...
T/P : Ah..Tkt c'est pas grave ! Du coup t'a rien ??
S/N : Si je dois bien avoir un tee-shirt trop ptit ! Par contres les bas pas sûr que ça t'ailles !
Il cherche et trouves un tee-shirt gris avec écrit New York dessus.
S/N : J'ai ça si tu veux ?
T/P : Parfait !
S/N : Mais les bas sont beaucoup trop larges pour toi !
T/P : Bahh..Tempis !
Tu dis ça mais dans ta tête tu es complétement paniquée !
S/N : Après aussi on peut ne pas dormir ensemble...
T/P : Nan ! Je veux..Dormir dans tes bras...Tempis si je dois dormir dans bas !
Il sourit de façon hyper gentille, du coup tu es devenue rouge tomate ! Bref, il va se changer pendant que toi tu mets son tee-shirt trois fois trop grands ! Tu passes au toilette et tu reviens dans sa chambre il y était pas. Tu te mets sous la couverture et tu essayes de remettres ton tee-shirt bien sur tes épaules car il tombe sur le côté, du coup on voit ta brassière !Il arrive.
S/N : Désolé je fermais les volets !
Tu te caches sous la couverture ! Il vient te rejoindre sous la couverture toujours aves son tee-shirt.
S/N : Il te va très bien mon pyjama !
T/P : Oui....Il tombe un peu et bon j'ai des complexes quoi !
S/N : Ehh T/P ! Sache que je t'aimerais avec tout tes complexes ! Si je t'aime c'est bien parceque c'est toi et pas une autre !
Tu as les larmes au yeux, c'est émouvant...
Vous ressortez de la couverture car il fait hyper chaud la dessous !
S/N : Tu es fatiguée ?
T/P : Un peu pourquoi ?
S/N : Pour te faire ça...
T/P : ?-
Il t'embrasse tendrement, avec douceur...Tu montes sur lui en califourchon et tu l'embrasses....Il te rend ton baiser et il demande l'accès à ta langue en léchant ta lèvre du dessous...Tu acceptes bien sûr ! Il te pose et mets de la musique, il met : Freak Show (à écouter pendant que tu lis !!). Il enlève son tee-shirt et s'allonge à côté de toi . Tu te remets sur lui et vous continuez vous baisers. Il te prend les hanches ce qui te fais frissonner car tu as pas l'habitude ! Tu passes ta main ses cheveux, il a pas l'air d'aimer ça ! Pour te punir il passe sa langue sur la tienne sans ton autorisation ! Tu te relèves pour respirer.
S/N : Tout va bien ??
T/P : Oui oui tkt ! Je commence à être vraiment fatiguée !
S/N : On dort ?
T/P : Oui je veux bien...
Tu te mets à côté de lui, vous faîtes un câlin et tu commences à t'endormir..
S/N : Je t'aime T/P...
T/P: Moi aussi S/N....
Vous embrassez une dernière fois et tu t'endors dans ses bras..
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'espère que ça vous aura plus ! Désolé pour les bugs j'ai pas beaucoup de réseau là ou chui donc, bref !
~Bonne lecture