🏳️‍🌈👬Imagine n'5👬🏳️‍🌈

433 8 0
                                    

(𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒𝑠 𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝐿𝐺𝐵𝑇 𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑜𝑝ℎ𝑜𝑏𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑝 𝑐𝑎𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑝 𝐺𝐴𝑌 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑏𝑦𝑒 𝑏𝑦𝑒 !)

Tu te prépares pour aller chez S/N..Il est 18h45 et tu dois y aller !                   

Tu es inquiet car tu sais pas si ça va aller ! C'est pas que tu es pas à l'aise maiiis...S/N est..différent ? En plus dans la relation t le bottom donc "-_-...

Bon tu pars A PIEDS ! QUELLE BONNE IDEE !!!! CAR LA IL PLEUT AVERSE ! Tu te couvres comme tu peux et prend un parapluie. Au bout de 10min ton parapluie s'envole tellement ya du vent ! Tu cours et manques de tomber 183382812361882277717272838736261727722226 fois...

Tu arrives ENFIN ! S/N t'attendait apparement car il est sur le seuil de la maison assis sur les marches..Sauf que lui il est sec ! Et comme un gogol t'a pas pris d'affaires !

Bref S/N viens te récupérer sous la pluie. Il te fait monter dans sa chambre pour te passer des affaires.

T/P : Tu regardes pas hein !

S/N, avec un sourire au coin: Je fais ce que je veux !

T/P : Hum..bon ok.

Tu commences à te changer quand le mère de S/N l'appelle depuis le salon..

S/N : QUOI ???

Sa mère : DESCEND JE VAIS PARTIR AVEC TON PERE GROUILLE TES FESSES ! (Je serai ce genre de mère avec mes enfants moi je le sens )

S/N : J'ARRIVE !!!!!! T/P je reviens ! Bon..changes toi...je te verrai bien un jour !!

Tu rougis sur ces mots et tu te changes pendant que S/N s'engeule avec sa mère . Une fois changé tu descends rejoindre S/N.

Sa mère, avec une voix HYPER douce : Oh salut T/P ! Comment vas-tu ?

S/N : AH LA LECHE CU ! LAISSE LE !

Sa mère : ME PARLE PAS COMME CA TOI ! JE TE RAPPELLE QUE TU HABITES ICI !

S/N : OUAIS OUAIS !!!

T/P : Hum..bonjour Madame !

Sa mère : Voyons pas de vouvoiment !

T/P : Oh pardon désolé !!!

Sa mère : Roh mais tkt ! Bon nous on s'en  va de cet asil !

S/N : Ouais bon débarras !

Sa mère : TOI TG !!!!

S/N : FERME LA ALLER CASSE TOI !

Sa mère : MOUAIS ! ON VA ALLER CHERCHER DU LAIT TU VAS R COMPRENDRE !

S/N : TU VAS R FAIRE !

Sa mère attrape la manche de son mari et le tire jusqu'à la porte pour la claquer derrière elle !

S/N, avec une voix douce : Tu as faim ?

C'est quoi leurs problèmes dans cette famille ;-; ?

💗Imaginecrush(e)💗(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant