On s'éloigne de ma bande qui nous regardé d'un air curieux.
-Bonjour Jade, j'ai quelque chose d'important à te dire.
-Salut, oui je t'écoute.
- T'es au courant qu'il y avait une fête samedi?
-Heu non mais en quoi ça me concerne?
-Ben d'après ce qu'on m'as dit Benjamin y été
-Je n'étais pas lui dit je en l'interrompant.
-Ca ne m'étonne pas car ce que je vais te montré ne vas pas te plaire.
-Vas-y!
Il lui montra la photo, elle laissa échappée une larme.
-Je ne peux pas y croire comment à t'il pu me faire ça, il m'as toujours dit que il ne me ferait jamais ça.
Il vit que ça m'affecté beaucoup donc il me pris dans ces bras, mais à ce moment-là Benjamin arriva.
-Tu fais quoi là avec se nul?!
-Rien de mal! Lui répondit je sèchement.
-Je ferai mieux de vous laisse. S'exclama Lucas
-Tu ferais mieux! Répondit Benjamin. Et toi qu'es ce que tu fessait avec lui?
-Ne me parle plus jamais comme ça et regarde toi dans un miroir avant de parlé, ce que t'as fait je l'oublierai pas.
Je tourna les talons et me dirigea vers mes amis, Luc m'attrapa et me souffla à l'oreille que ces t'il passé?
Je lui répondit rien ne t'inquiète pas je t'expliquerait quand on sera seul.
Oui je conte tout lui raconté il a le droit de savoir ces mon meilleur ami depuis longtemps et je lui fait confiance.Benjamin s'approcha de moi et me dit que se passe t'il mon coeur? Je croyais que ça te plaisait quand je suis jaloux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tous le monde, voici le 2e chapitre la vérité sur Benjamin est tombé aux yeux de Jade.
J'espère que ma fiction vous plait.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade croit vivre le grand amour mais son grand amour vas-il duré aussi longtemps que prévue?! Jade sort avec Benjamin depuis 7 mois et 3 jours ils sont le couple le plus admiré de l école mais ça va t'il duré?