la séparation

17 1 0
                                    

-Oui Benjamin, il y a un problème j'ai appris ce que tu as fait samedi...

J'ai du le dire tellement fort que tout le monde ces retournaient et nous regardaient.

-Mais de quoi tu parles samedi j'étais chez moi.

-On m'as montrée une photo qui montre le contraire tu étais entrain d'embrassé une autre meuf. Nous 2 ses fini!

Je sentais les larmes commençais à montée donc je me suis retourné et me suis mise à courir loin de tout ces gens et surtout de lui.

Luc couru après moi et quand il me rattrapa j'étais assise contre le mur entrain de pleurée. Il s'assit à côté de moi et me pris dans ces bras.

- Je ne comprend pas comment il a pu te faire ça!

- Moi non plus mais promet moi que toi tu me laissera jamais tombé!

- Non ne t'inquiète pas je serais toujours la pour t'ennuyée, pour te remonté le moral tu sais bien que même si tu m'appelle à 3 heures du matin car tu vas mal je serai là pour te réconfortée.

Sur ses mots je le serra encore plus fort dans mes bras et lui glissa à l'oreille je t'adore!

- Moi aussi ma puce.

Nous nous levons et rejoind le groupe avec tout les élèves car ils vont seulement nous dire nos classe.

-La première classe sera composé de Jade,Lucas, Luc, Valentine,Lucie,Paul,Victor,Julie ,Justine,Sarah,Lara,Laura et Benjamin.

J'avais espérée ne pas être dans la classe de Benjamin ben c'est raté. Nous suivons notre professeur pendant que le professeur suivant fait la liste des élèves. Nous arrivons en classe et le professeur nous dit je vais vous plassé.

-premier banc devant mon bureau Sarah et juste à côté Lara ensuite Laura puis Lucie la rangée suivante sera composé de Luc Valentine Paul et Victor la dernière rangée sera composée de Julie,Justine,Lucas,Jade et enfin Benjamin.

Pourquoi devait t'il se retrouvé à côté de moi ces pas possible. On s'installa à nos place indiqué par notre professeur.

- Jade je n'ai rien fait croit moi s'il te plait! Pourquoi je tromperai une fille comme toi tu es magnifique intelligente! Me dit Benjamin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, j espère que ma fiction vous plait

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant