Rappel :
T/P = Ton/Prénom
T/N = Ton/Nom
T/S = Ton/Surnom
C/C = Couleur/Cheveux
L/C = Longueur/Cheveux
C/Y = Couleur/Yeux
Bonne lecture :)PDV Reader :
Au revoir le bus ! Génial, j'ai ENCORE loupé mon bus. Je l'ai loupé toute la semaine. Bon bah plus qu'à attendre une demie heure que l'autre arrive...
Message :
Kyoka : T'es où
Vous : Dans le trou du cul du monde
Kyoka : C'est dommage y'a plein de bg au CDI
Vous : Quel dommage que je loupe ça, tu sais très bien que je m'en fou de me trouver un mec
J'ai loupé mon bus oui je sais, encore
Je pourrais pas vous rejoindre pour travaillerKyoka : Roh t'es pas drôle y'a totalement ton style en plus
Moi : J'ai pas de style de mec
Kyoka : Bon, moi j'ai un cours
Moi : Et moi j'ai mon bus qui arrive
Je monte dans mon bus et arrive à mon lycée. La pause arrive vite après quelques cours que j'aime.
Kyoka : Regarde comment il est beau lui !
Ochaco : Oh ouais !
Moi : Vous êtes désespérées à ce point ?
Kyoka : Quoi ? On est célibataire, on a le droit d'ouvrir les yeux !
Moi : Vous êtes pas déjà amoureuse de quelqu'un toute les deux ?
Kyoka : Heu... Joker !
Ochaco : Ah...Ah...Et sinon le mec qui te colle toujours t'as toujours pas parlé ?
Moi : Non, il me fait peur à m'observer comme ça.
Kyoka : N'importe quoi ! Il est juste trop timide pour t'adresser la parole. Je trouve ça mignon.
Moi : T'as qu'à sortir avec si tu veux, moi je le toucherai même pas avec un bâton.
Ochaco : T'es vache quand même ! Tu vas jamais te trouver de copain si tu parles autant mal des mecs.
Moi : Je m'en fou. C'est pas de ma faute si c'est tous des connards.
Kyoka : Ne fais pas de Monoma une généralité. Tu pensais que c'était quelqu'un de bien, il t'a déçu mais ça veut pas dire que tout les mecs vont te décevoir.
Moi : Oh non.
Ochaco : Mais si, elle a raison.
Moi : Non, j'ai dit oh non parce que y'a le stalker qui arrive.
Je pars pour le fuir. Non, tu me fais peur à me suivre comme ça. Là ! Une salle vide ! Je rentre dans la salle et me cache sous la fenêtre pour ne pas qu'il me voit.
Moi : Ah. Je pensais que la salle était vide.
? : Elle ne l'est pas.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS X Reader
FanfictionRecueil de One Shot X Reader //Commandes ouvertes\\ Je prends les commandes de personnages d'anime, de dessin animé et de jeux vidéos fin ça dépend lesquels (faut que je connaisse quand même) Ça peut être dans un monde différent genre si l'anime a u...