🐈‍⬛Tetsuro Kuroo X Fem Reader (monde réel)(Haikyuu)🏐

110 4 2
                                    

Rappel :
T/P = Ton/Prénom
T/N = Ton/Nom
T/S = Ton/Surnom
C/C = Couleur/Cheveux
L/C = Longueur/Cheveux
C/Y = Couleur/Yeux
Bonne lecture :)

Info : Tetsuro et le Reader entrent tous les deux en première, avec le système éducatif de France (spécialités et bac français)
Pour les spécialités du Reader, j'ai mis les spés que moi j'ai choisi
(Mathématiques, Numérique Sciences Informatique et Anglais Monde Contemporain abrégés respectivement pas Maths, NSI et AMC)
Et la classe entière fait Espagnol LV2 (comme ma classe)
Ah oui et le Reader n'a pas d'option (au cas où).

PDV Reader :

Moi : Raaah ils sont longs à ouvrir la grille, laissez-nous découvrir nos classes !!

Hitoka : Au moins, on sait qu'on est dans la même classe, c'est déjà ça.

Moi : Hmmm. Pas faux. Keiji !!!!!

Mon meilleur ami affichait un sourire en me voyant. Il était accompagné par son « ami » (d'après ce qu'il me disait), Kotaro. Ils avaient une très étrange façon de se regarder pour des amis.

Keiji : Vous êtes là depuis longtemps ?

Hitoka : Moi, je viens d'arriver.

Moi : Je suis arrivée il y a une dizaine de minutes, ma mère m'a déposée.

Les surveillants ouvrirent la grille.

Moi : Enfin !

D'accord, déjà je sais que je suis en première H.

Moi : Vous connaissez votre classe, vous deux ?

Kotaro : 1H.

Keiji : Comme je te l'ai dit, je n'ai pas réussi à me connecter. Mais de toute façon, je suis en première technologique et pas en général.

Moi : Oui, malheureusement. Mais sinon Kotaro, t'es dans notre classe !

Kotaro : Oh trop cool !

Nous arrivions devant les feuilles de classes et partons devant notre salle.

Moi : Je connais personne.

Hitoka : Moi, si. Ils étaient dans ma classe l'année dernière mais bon c'était pas les gens avec qui je m'entendais le mieux...

Professeure : Bonjour, vous pouvez entrer et vous placer comme vous le souhaitez.

Hitoka et moi nous sommes mises derrière Kotaro et son ami, Kenma. Je ne lui ai jamais parlé et je ne l'avais jamais vu au paravant. Alors que je parlais déjà à Kotaro qui donc était déjà « AMI » avec Keiji. Kenma n'avait pas l'air très sociable et avait l'air d'uniquement parler à Kotaro. Ça se voit il veut rentrer jouer à League of Legends. BREF.

Moi : *chuchote* J'avais déjà cette prof l'année dernière, c'est une prof d'espagnol. Elle est bien, ça va. Juste elle soule avec ses interros orales en début de cours.

Hitoka ne m'écoute pas et fixe quelque chose derrière moi. Je tourne la tête dans la direction de son regard et voit un mec tout mimi aux cheveux verts foncés avec des tâches de rousseurs.

Moi : *chuchote* hmmm tu vas pécho toi cette année~

Hitoka : Q-Quoi ? Nooon ! Mais n'importe quoi toi !

Prof : Kotaro Bokuto ?

Kotaro : Présent !

C'est vrai qu'il a ÉNORMÉMENT d'énergie, l'opposé de Keiji, comme quoi, les opposés s'attirent. La prof continue l'appel.

Recueil d'OS X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant