la partie de ton corps qu'il/elle préfère

576 18 0
                                    

Ps : vous êtes tous et toutes magnifiques, peu importe votre corps vous êtes BEAUX/BELLES.

Carlisle :

Ton nez, le docteur aime te faire régulièrement des bisous esquimaux, le soir dans le lit conjugal.

Edward :

Ta petite taille, il aime pouvoir te regarder de haut et te frotter le crâne comme si tu étais un enfant.

Emmet :

Ta poitrine, le brun aime énormément cette partie de ton corps qui peut énormément lui servir à certains moments...

Jasper :

Ta taille, le vampire aime passer un bras protecteur et possessif autour de toi quand il sent un quelconque danger ou quand il surprend des regards un peu trop insistant envers toi.

Jacob :

Ta bouche, le loup aime la façon dont tu souris, la façon dont tu pinces les lèvres quand tu es contrarié, mais son amour envers ta bouche deviens moins romantique quand vous êtes seuls.

Sam :

Ta nuque, Sam aime déposer des marques d'affection sur ton cou ou alors te déstabiliser devant la meute en embrassant cette partie sensible de ton corps.

Embry :

Tes oreilles, Embry aimé te chuchoter des mots doux et te sentir frissonner sous ses mains et il aime dessiner leur contour quand vous regarder votre série préférée.

Seth :

Ton postérieure, le jeune loup aime te regarder pendant tes cours d'éducation sportive afin de le voir se balancer, il le regarde d'ailleurs beaucoup trop à ton goût ce qui lui vaux pas mal de regard noir.

Alice :

Ta clavicule, elle aime voir les trous qu'elle creuse dans ta peau et elle aime les embrasser délicatement quand vous êtes seuls.

Nouveau chapitre, alors qui est votre personnage favoris ?
Kiss
Ninani 🦢

Préférence Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant