Quesque tu es

688 26 1
                                    

Carlisle :
Tu es humaine, ce qui plait beaucoup à Carlisle même si il se demande comment il fera le jour tu devras mourir.

Edward :
Tu es humaine, aussi bizzare que cela puisse paraître, Edward aime le fait de te protéger de tout, c'est comme cela que tout à commencé entre vous, la première fois qu'il t'a vu, il t'a sauvé la vie.

Jasper :
Vampire, Tu as été mordu par un homme qui voulait créer une armée, Jasper aime cette similitude de vos passé. Tu as le don de prendre l'apparence de la personne qui compte le plus pour ton ennemi.

Emmet :
Louve , Il te dit souvent que tu empeste mais s'excuse très vite quand tu le menaces de faire faire la grève du bisou. Tu fais partie de la meute de Sam.

Jacob :
Tu deviendras une louve quelques mois après Jacob et Quil, tu rentreras dans la meute de Sam également.

Sam :
Tu es une Humaine, ce qui rassure Sam, il aurait beaucoup trop peur pour toi si tu devais combattre.

Embry :
Embry t'a trouvé après que tu te sois fait mordre, ensuite éduqué par les Cullen tu es devenu végétarienne et Carlisle ta aidé à développer ton pouvoir qui est de pouvoir interagir avec les animaux ce qui plait beaucoup à Embry quand il est sous forme de loup.

Seth :
Tu es une humaine, Seth ta cependant fait rencontrer la meute alors tu en fait partie maintenant même en tant que simple humain.
Alice :

Tu es une Hybride, ta mère est décédé en te donnant naissance mais ton père qui est originaire de Forks vous à fait déménager quand son manque de ride à commencé à paraître étrange, tu as quelques pouvoirs vampirique mais tu préfère vivre comme une humaine même si tu resteras à jamais une femme de 18 ans.

Alors vous êtes quoi ?
Bisous
Ninani 🦢

Préférence Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant