Je décida de l'ignorez et de me servir un vers d'eau ! Je sentis un regard poser sur moi , je savais que c'étaient lui ! Logique il n'y a que lui et moi dans cette pièce je décide de briser le silence !
Moi: quoi !
Ash : rien ! Sa va il est confortable le canapé ? Dit-il avec arrogance
Moi: pas vraiment , fezco avais raison !
Ash: dommage pour toi !Est il repartit , dans sa chambre , je resta tout la nuit éveillé ! Impossible de trouver le sommeil , alors je suis resté sur mon téléphone toute la nuit ! Le lendemain j'entendu des bruit dans l'escalier , enfin quelqu'un qui se réveil !
Fezco: alors bien dormi ?
Moi: absolument pas ! Je n'est pas fermer l'œil de la nuit , je suis crevé !
Rue : pourquoi t crevé ?
Moi: j'ai pas dormis de la nuit !
Rue : ah merde , tu te reposera aujourd'hui !
Moi: oui , en plus pendant la nuit ashtray et descendu boire , je suis aller boire aussi et il m'a demandé si j'étais bien dans le canapé , je lui ai Répondu non et le mec m'a répondu dommage ! quelle arrogant !
Ashtray : c qui l'arrogant ?
Moi: c toi idiot !
Ashtray : ta mal dormi pour être de mauvaise humeur comme sa ? Me dit-il d'un ton moqueur
Moi: haha très drôle ! Quelle idiot celui là ! Dit-je en partant dans la salle de bainJe parti à la douche , je me prépara , je me suis habillé comme sa ⬇️
Je ne me suis pas maquillé , et j'ai laisser mes cheveux lisse naturel ! Je sortie de la salle de bain , et à peine sortie je me sentis poussé dans la salle de bain , c'était ashtray , il referma la porte de la salle de bain à clés , et me plaqua sur le mur !
Ash: ne t'avise plus jamais de me traiter d'arrogant ! C'est claire ?
Moi: A-R-R-O-G-A-N-T !
Ash: tu veux jouer avec mes nerf toi !
Moi: absolument pas ! Dit-be en me rapprochant de son visage , ce qui fait que nos visage étais à quelque centimètre l'un de l'autre , je pouvais sentir son souffle sur mon visage !
Ash: ah bon ! Dit-il en se rapprochent de moi encore plus qu'on ne l'étais déjà , nos lèvres se frôlait , et là une envie soudaine me vint ! J'avais envie de l'embrasser !Pov ashtray :
Je me rapprocha d'elle comme elle l'avait fais quelque seconde avant , je pouvais voir chaque détail de son visage ! Et il fallait l'avouer elle étais magnifique, elle santé tellement bon , mais Soudain une envie de l'embrasser me pris ! Attend il faut que je reprenne mes esprit , alors je luis de :
Moi: sort je dois pisser
Tessa : s'il te plaît nan !
Moi: je doit vraiment passer , alors dégage !
Tessa : on t'a pas appris les bonne manière à se que je vois !
Ashtray : j'ai pas étais élevé avec de l'or dans la bouche moi !
Tessa : connard !Je voyais que sa l'avais blesser que je venais de dire , et franchement je comprend pas c'est vrai c'est une jenner elle étais pas encore née qu'elle étais déjà Peter de tune , mais bon pas grave , en tout cas se moment avec elle ne m'avais pas déplut mais il m'avais déstabilisé !
Pov tessa :
Ashtray : j'ai pas étais élevé avec de l'or dans la bouche moi !
Moi : connard !Je partir de la salle de bain , il m'avais soûler sa ma blesser se qu'il venais de me dire , à chaque que je parle avec des gens on et obliger de me compares à de l'argent ! Ok je suis une jenner mais je suis une humaine aussi !
Je descendis dans le salon , et fezco me dis que il y a une fête énorme fête se soir et bien évidemment on y va ! Je part chez moi avec rue pour se prépare pour se soir ! J'en ai aussi profiter pour lui raconter que qu'il c'étaient passer dans la salle de bain avec ashtray !Rue : mais c sur il te kiffe meuf !
Moi: pas du tout ! Il veut juste m'énerver !
Rue: je connais ashtray depuis qu'il et petit ! Et il a jamais étais comme sa avec une meuf ! Et hier quand on discuter chez toi il a pas arrêter de te regarder !
Moi: de tout façon j'men fou ! Aller viens on va se prépare !
Rue : oe ment doucement ma vie !On et aller se prépare et je me suis habillé et coiffer comme sa ! ⬇️
Je me suis maquillé comme sa ⬇️
Rue : meuf t'es sublime !
Moi: merciii , toi aussi !
Rue : j'en connais un il va baver !
Moi : rue arrête séreux !Fezco m'a appeler pour me dire qu'il venais nous chercher ! 10mn après fezco étais arrivé , on sorta de chez moi , et je vis ashtray a lavant me dévisageait de la tête au pied , il avais l'air énervé ! Mais bon je m'en fiche ! Fezco démarre et on arrive à la soirée , on toqua et c'est nate qui nous a ouvert !
Nate : toujours aussi bonne !
Moi : toujours aussi con
Nate : moi aussi je t'aime tess !
Moi: va te faire foutre !Je commença a aller vers le bar , quand je sentie quelqu'un me choper le bras , et je me retrouva dans une chambre éclairé part là lumière de dehors ! Et là j'ai vue ashtray devant moi !
Moi: quoi encore !
Ashtray : c'est quoi cette tenue ?
Moi: une robe de soirée ! Et en quoi sa te regarde !
Ashtray : on voit trop la !
Moi : ah oe on va quoi ?
Ashtray commence a regarder l'ensemble de mon corps dans cette robe , II détailla chaque partie de mon corps !
Ashtray : absolument tout l'es détail de ton corps !
Moi: et alors , je fais se que je veut , t relou tu le sais ça ?
Ashtray : j'men fou , tu remet plus jamais cette robe !
Moi: oh dommage je comptais la remettre , tu va devoir me laisse là porter !
Il commença a s'approcher de moi , je sentie encore une fois son souffle dans mon cou , j'eu des papillons dans le ventre , se qu'il me provoqua un frisson dans tout le corps , nos lèvres se frôlait !
Ashtray : tu le mettre plus !
Moi: jaloux ?
Ashtray : absolument pas !
Moi: alors je la portera autant de fois que je le voudrais !
Et je partie de la chambre le laissent seul !
VOUS LISEZ
✨JENNER✨
Roman d'amourTessa jenner une star Hyper connue ! Et ashtray un p'tit dealeur ! Sa fait un bon mélanger nan ?