Ce matin je pris mon déjeuner une biscotte avec un smoothie banana,je m'habille de ma tenue donné par l'école, un uniforme noir ample et je pris ma valise.
Pour aller à mon école y faut traverser un portail surveiller par un garde il y a juste à montrer son inscription et le garde nous laisse passer, arriver au portail je fit un aurevoir à mes parent et je passe le portail.
Quand je vit mon école je n'en croyait pas mes yeux l'école est si grande, j'en eu peur de me perdre la dedans.Après un certain temps un surveillant viens nous cherché pour aller à la grande salle du buffet ou il y avait tout les professeures mais surtout la directrice de l'école elle s'appelle Carmel, Carmel Jogums elle est super simpa, la directrice nous explica les règle de l'établissement et le nom de tout les professeures.
Après le discour de Carmel le surveillent nous montra nos chambre, de plus nos affaire étais deja poser dans nos chambre attitré par couleurs il y a 5 couleurs (bleu,violet,rose,jaune,orange) nous recevons tous un clef avec la couleur de notre chambre.
Quand nous avons fini la visite de nos chambre nous descendons à la salle du buffet je demande à une fille si je peut m'assoie à coter d'elle elle dit ''je m'appelle mary-lou et toi ?''je luit dit mon prénom dès que les cloches sonna le repas apparaît sur les tables il y avait tellement de choix.
Après mon repas j'avais cour sur les sortilèges, le profeseure nous attira des places par coup de chanse j'étais à coter de mary-lou, mary-lou adoré les cour de sortilège de plis qu'on avait un jeune professeur il s'appelait Zane magus le cour étais long mais on appris un sortilège de lumière on doit dire la phrases (lux) et pour arrêter la lumière il faut dire (lux off).
Après le cour avec Mary-Lou nous nous sommes préparer pour le prochain cour en extérieure le professeure de biologie (il s'appelle Hubert) ou nous apprenons les pouvoirs des calgenys un plante rare au pouvoir de guérison absolue même avec le sortilège interdit.
Nous avions eu après le cour un activité sur les Sentinelles de trafgus un protocole pour s'en protégé les sentinelles n'ont pas d'œil mais peuvent sentire la peur si on n'a peur les sentinelle dévore notre âme auresement il existe des objet et sort pour les faire éloigner d'ailleure je porte un collier qui repousse toute les sentinelles qui essaie de dévorer mon âme.
Quand nous avions fini l'activité sur les sentinelles de trafgus les cloches du soire sonna pour dire qu'il faut aller mangé,je me précipita avec Mary-Lou a la grande salle du buffet nous avions bien mangé, je suis parti me coucher des que j'ai fini de mangé j'étais trop fatiguée pour tenir debout.
VOUS LISEZ
~L'école de Magie Bonrgomys~
ParanormalC'est l'histoire D'éléonore qui va dans une école de magie tous se passe bien jusqu'à un moment où Trafgus viens à bonrgomys pour faire un massacre