CHAPITRE 37 : Double K ;

1.7K 60 20
                                    


Ce sont souvent les cœurs les plus tendres qui ont mangé les coups les plus durs.



***

-Ava-

Kaïs venait chaque jour ici pendant une heure pour ensuite revenir attendre dans ma chambre.

On a dû se laver les mains et enfiler une blouse stérile par-dessus nos vêtements.

A peine entrer dans cette pièce je fus prit d'une douleur au cœur. Nos fils sont dans une couveuse côte à côte avec des centaine de machine autour et de fil les reliant.

- Ne prend pas peur mon amour, me chuchota Kaïs en me prenant la main. C'est pour leur bien et ça ne leur fait absolument aucun mal.

- Tu me le promets ?

- Je te le promets.

Il déposa un baiser sur mon front avant de me guider vers eux.

En les voyant une larme quitta le bord de mes yeux. Et Kaïs la balaya du revers de la main.

Je m'approchai.

Je fus face au premier qui était le premier de notre côté.

- Il a été sorti en premier. Le deuxième 29 seconde après.

Je glissais ma main dans la petite ouverture faite pour. Puis j'attraper la main de mon premier garçon.

- Coucou Kord ...

Kaïs me souris pour acquiescer.

Puis je sentis la main de mon fils se resserrer légèrement sur mes doigts.

Je regardai Kaïs ébahie et il rigola doucement.

Puis il fit le tour pour aller du côté du deuxième et prit lui aussi sa petite main.

- Kalid ? me proposa t'il.

Kalid.

Je souris car je trouvais que ça lui allait à merveille.

- Oui, souriais-je. Ça lui va bien.

- Tu veux les tenir ? me demanda Kaïs.

- On peut ?

Il me sourit en hochant la tête.

Il me guida vers un fauteuil pour être à l'aise. Puis il retourna vers nos fils pour ouvrir la couveuse et attraper Kalid. Il fit attention au fil et déplaça les machines relier en même temps.

L'image de mon mari avec notre fils était la plus belle que je n'avais encore jamais vu.

Et bordel la ressemblance.

Kalid avait clairement les mêmes traits que Kaïs.

Puis il me le posa sur mon torse et je serrai mon bébé pour pas qu'il ne tombe. Kaïs me sourit émut de cette vision.

Puis il partie chercher Kord pour me le poser aussi sur le torse mais de l'autre côté.

- Kord Clark et Kalid Clark, chuchotais-je.

- Oui ... murmura t'il.

J'admirai nos fils.

Et mon Dieu c'était la plus belle image que je n'avais jamais vue.

ADX IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant