Donc là, vous allez me faire croire qu'on vient de faire l'amour et qu'elle vient de repartir comme ça ??? Elle aurait pu au moins m'expliquer un peu toute cette...agitation ?? Nan, même pas ! Bon quant à vous, je vais vous expliquer un peu comment on en est arrivé là...
Donc, on était mercredi et je révisais tranquillement pour mes examens qui approchaient à grands pas quand quelqu'un toqua à ma porte. J'allai ouvrir. C'était une meuf que j'avais rencontrée en soirée et à qui j'avais donné mon adresse dans le feu de l'action. J'crois qu'elle s'appelle..Ella ?
Je pensais pas qu'elle allait venir, cette pouffiasse.
J'étais un peu étonné de la voir devant ma porte mais je la fis vite entrer. Elle dit seulement « merci » en entra dans l'appartement qui, je l'avoue, était un peu en bordel.
Elle enleva son manteau et laissa entrevoir son soutien-gorge noir, dissimulé par un haut de dentelle blanche. Elle avait un pantalon noir, moulant, en cuir, qui effectivement, mettait bien son cul en valeur. Elle portait aussi des bottines noires, qui lui allaient à ravir. Sa tenue était classique mais c'est justement ça qui lui apportait un charme.
Je lui demandai si elle voulait quelque chose à boire mais elle ne répondit pas, elle s'approcha seulement de moi a pas lent, tel un félin regardant sa proie. Quand elle fut assez proche de moi elle susurra à mon oreille « fait moi l'amour comme si c'était notre dernier jour sur terre ».
Suite à cette demande j'étais un peu bouche bée mais je jouai le jeu et l'embrassai comme si c'était mon dernier baiser. Elle passa ses mains autour de mon cou et quant à moi j'attrapai ses fesses et la soulevai pour la porter jusqu'à mon lit.
Je la posai délicatement sur le lit. Je changeai la couleur des leds d'ambiance et commençai par enlever mon t-shirt. Je m'approchai d'elle et l'embrassai une fois de plus en augmentant l'intensité du baiser.
Elle passa sa main dans mes cheveux et caressa mon torse. Je l'allongeai sur le lit et grimpai au-dessus d'elle. Ma bouche dériva de la sienne à son cou, elle frémit quand je l'eut touché. J'aspirais sa peau de façon à lui laisser des marques rouges teintées de violet.
Mes lèvres continuaient leur chemin et s'arrêtaient à l'endroit de ses seins. Je les pressais d'abord avec mes mains et passai ma langue sur le bout de ses seins. Elle frissonna à cette action. Je continuai de jouer avec sa poitrine et poursuivi mon itinéraire vers son entre-jambes.
Je touchai son bas-ventre avec ma langue de façon à lui susciter des frissonnements. Je descendis un peu plus ma bouche et lui lançai un regard qui disait « je peux ? » elle a acquiesça avec, dans ses yeux, une grande excitation. Je plongeai donc ma tête dans son sexe et agitai ma langue sur son clitoris. Je fis d'abord des mouvements lents et je les accélérai au fur et à mesure des secondes et minutes qui passaient. Son corps se courba sous mon emprise et je redoublais d'efforts pour la faire encore plus cambrer. Son souffle s'accélérait de plus en plus et elle poussa quelques cris de plaisir. Je continuai d'agiter ma langue tandis qu'elle appuyait sur ma tête de façon à ce que je reste dans son entre jambes. Après plusieurs minutes elle atteignit l'orgasme et relâcha ma tête.
Je remontai vers sa bouche et l'embrassai avant de prendre la boîte de préservatif dans mon tiroir. Je sortis une capote et l'enfilai. Elle acquiesça quand je lui demandai la permission de rentrer en elle.
Je me positionnai au-dessus d'elle, ses jambes entouraient ma taille. Je la pénétrais doucement de façon à ce qu'elle ressente toutes les sensations. Je me retirais et re rentrais en accélérant un peu. Je réitérais l'action plusieurs fois. J'accélérais de plus en plus mes mouvements et nos souffles s'accéléraient eux aussi. Je la pénétrais de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle resserra l'emprise de ses jambes autour de ma taille et planta ses ongles dans ma peau. C'était l'extase.
Je poussai un grognement et jouis à mon tour.Je me retirai doucement, enlevai le préservatif et le jetai à la poubelle, n'oubliant pas de faire un nœud avant.
Je m'écroulai sur le lit et elle se leva d'un bond et s'habilla en vitesse. On venait juste de finir et elle se rhabillait déjà ??? Je n'eus meme pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle partit en claquant la porte, me laissant seul avec plein de questions, d'incompréhension et d'étonnement en tête.
Voilà comment on en était arrivé là...
☆ ☆ ☆
Petite histoire un peu courte aussi, je l'avoue, mais complète cette fois xd
J'espère que ça vous a plu :D
À la prochaine pour une nouvelle histoire :pla bise à denise :3
VOUS LISEZ
Nouvelles érotiques
Historia Corta☆ ☆ ☆ Dans cette œuvre : Le sex sous toute ses coutumes : hétéro, gay, lesbiens, bdsm, fétichismes, ect.. : y'en a pour tous les goûts !! ⚠️ TW : langage vulgaire, violence, sang, contenu mature, etc.. ⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris mais...