Un beau jour d'été à Mondstadt , Keaya était très presser car aujourd'hui il avait un rendez-vous avec Jean et Diluc , Jean les avait avez convoqué pour discuter du nombre croissant de brutocolinus à l'ouest de la cité . De son côté Diluc avez confier la garde de la taverne à Charles en espérant que tout se passe bien , il était aussi pressé car la situation était critique , Flora la propriétaire du "language des fleur" était tomber dans un des trou creusé par les brutocolinus et avez due fermer son commerce pendant un mois pour pouvoir se rétablir . Keaya était très en retard donc il ces empressé de prendre son épée puis est parti en courant , Diluc avait lui beaucoup avance donc il fit un tour chez "le bon chasseur" pour acheter quelque provisions et alla au "bazard à Mondstadt" pour acheter quelques ingrédients pour la taverne , 5 minutes avant le rendez-vous Diluc prit le chemin du quartier général de l'ordre de favonius . Keaya est arrivé en même temps que Diluc , il était essoufflé . Ils sont entré dans le bureau de Jean mais un garde nommé Bruce est entré après eux et les a prévenu que Jean ne sera pas présente à ce rendez-vous .
- Maître Diluc , maître Keaya , Mme la grande maîtresse par intérim Jean ne sera malheureusement pas présente à votre rendez-vous , elle a était retardé pas un assaut d'une horde de brutocolinus et ne pourra qu'être présente demain à l'aube , elle s'excuse pour le désagrément et vous souhaite une bonne journée .
VOUS LISEZ
Keaya x Diluc ( lemon )
Fanfiction⚠Dans cette histoire Diluc n'est pas le frère de Keaya ⚠