🍋restons ici🍋

415 15 1
                                    

Toujours dans le bureau de Jean Keaya et Diluc ne parle pas , Keaya aime Diluc mais il ne sait pas que c'est réciproques donc il ne dit rien . Au bout de deux minutes Keaya tente sa chance saute de sa chaise et s'assoit sur les jambes de Diluc face a lui ...

- Qu'est ce que vous faite Kea...

Il n'a même pas le temps de parler que Keaya l'embrasse , Diluc ne le repousse pas . Keaya se relève et commence à ouvrir doucement sa braguette pour pouvoir enlever son pantalon , il enlevé son pantalon et commence à enlever de façon sensuelle celui de Diluc , Keaya commence à le masturber et le sucer , il s'assoit ensuite sur le membre de Diluc puis fait de petit saut .

- Mhg~ Mhg~

Keaya se met à quatre pattes pour Diluc .

- Aller daddy !

Diluc rougit puis s'agenouille derrière Keaya puis lui donne des coups de bassin continu ...

- Hg~ Hg~

... Diluc tout transpirant se relève et plaque Keaya lui aussi tout  transpirant sur le sol Keaya joui de bonheur ...

- Ahhgg~

...puis Diluc recommence à lui donner des coup de bassin continue .

- Gh~ Gh~ Gh~ tu est profond daddy !

Après plusieurs dizaines de secondes Diluc arrête et prend Keaya puis l'agenouille devant lui pour le sucer énergiquement , il force Keaya à lui faire une gorge profonde ...

- Mh~ Mh~

... Keaya aime beaucoup ça .

- À ton tour Keaya !

Dit Diluc la voix envieuses . Keaya se leva et posa Diluc sur un canapé coucher pour mieux l'enculer , puis Keaya commença fort et vite à lui donner des coup de bassin , Diluc rougit de plaisir grâce à Keaya ...

- Mh~ Gh~ Mh~ punit moi maître !

Keaya sans plus l'écouté commença à lui donner des fessé Diluc joui encore de plaisir ...

- Mghg~ Mghg~

Ils continuèrent cette acte pendant plusieurs dizaines de minutes d'immanence plaisir .

Keaya x Diluc ( lemon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant