Jean a due partir

234 7 0
                                    

Après cette nouvelle Keaya et Diluc sont allaient boire un verre à la taverne , puis sont rentrés chez eux . Le soir un soldat de l'ordre de favonius est venu chez chacun pour leurs donner l'heure du rendez-vous qui était dix heure et demi . Le lendemain matin Diluc est arrivé en avance à dix heure un quart et Keaya est arrivé cinq minutes en retard car il a due défendre Timmy de trois brutocolinus qui était venue l'agresser , c'était un acte courageux de sa part donc il a était automatiquement pardonner par Jean et Diluc . En commencent la réunion Jean Keaya et Diluc parlèrent des brutocolinus qui s'approchaient de plus en plus de la cité .

- Ce n'est pas normal qu'ils s'approchent aussi près que pouvons nous faire ?

- Il faudrait fermée la porte de la cité .

- Comment nos soldats feront pour rentrés ? Si la porte est fermée .

- On pourra la réouvrir à chaque fois que l'on en aurait besoin .

- Elle est trop lourde il faudrait au moins cinquante homme à chaque ouverture .

- Et pourquoi ne pas créé un stage militaire pour tous ceux qu'il le souhaite ?

- Certains habitants ont une peur bleu des brutocolinus même avec de l'entraînement ils ne seraient pas se défendre .

- Mais...

Un gardien les interrompent et dis .

- Excuser moi grand maitresse , il y a un problème .

Jean et le gardien sont sortis du bureau . Le gardien dit alors a Jean qu'une dizaine de brutocolinus et un mage de l'abîme sont à l'entrée de la cité et menace de l'attaquer , Jean ouvre la porte et reprend .

- Veuillez m'excuser messieurs mais une urgence fait que je dois partir .

Sûr c'est mots elle partie à toute vitesse à travers Mondstadt . Diluc et Keaya était maintenant seul dans le bureau de Jean . Diluc regarda du coins de l'œil Keaya , il était amoureux de Keaya depuis plusieurs années mais il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments ...

Keaya x Diluc ( lemon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant