Pdv kai
Le soleil nous réveille il fait beau il fait jour c'est le moment pooouuur-
-FERMER TA GUEULE
PUTAIN Il est 4h45 du mat et ce poisson de merde me tourne toujours autour.
- Na c'est "MIEL POPS MIAM MIAM TROP BON" T'es pas concentré kai...
Dit-il en chantant.-Moi, Moi je suis pas concentré Jacob. MOI !!
Hurlais-je suis fatigué de ses conneries tt les putain de matin il est là sdf à mi-temps ce gosse!!- Mais qui elle est celle là !! Scande-t-il théâtralement fière de sa "ref de qualidad"
-Tu veux quoi ? Soufflais-je exaspéré
-Feur
Dis t il en remuant ses nageoires-Putain Jacob c'est vraiment le moment la ??
-Oui.
-Tu veux me sucer ?!
-If you gave me a chance i would take it~ fredonne t il avec le fuck me eyes
-T'es pas sensé être avec Vernon toi de base ??
-Si mais I dont see it and i want un friend to lovers to ennemi to lovers .
-Bref casse toi de chez moi si tu as pas d'autre projet.
Si j'en ai un. Dit il en s'approchant dangereusement de moi Je commence par quelle queue ? Murmure t il d'une voix suave
-Je suis pas gay. Déblaye .
-Moi si dit il en s'approchant de moi
-J'abandonne tu auras tout ce que tu veux !
-Yesss je veux nouveau bol pour mes miel pops j'ai plus d'argent et ta carte.
-Tu vois pas t'es en surpoid arrête un peu.
-Merci bb dit il en me faisant un bisous avec ses grosse nageoires
-Bonne fin de soirée à non il est 6h tu dois allé voir ton supérieur oupss dit il en tirant la langue je vous jure il a pas 5 ans
-Allez casse toi de la ou je te fais pané! En plus t'es bien gros yaura de quoi donner à manger à tt le royaume.-Mais t'es méchant wesh.
-J'ai pas bien dormi à cause de toi !!
-c'est ta faute TU m'as agressé moi qui venait juste voler ta carte ...
- TU M'AS RÉVEILLÉ EN CRIANT TA PUB DE MERDE COMME SI ON ÉTAIT AU MARCHÉ !!!
Je respire un bon coup Casse toi sale arabe refouler.-Alors de 1 je te permet pas de mal parler de mes céréale que je met AVANT le lait contrairement à certains. De 2 je crier pas je chantait d'une voix mélodieuse De 3 C'est Raciste !! Ce sera rapporter et amplifier à ton supérieur arabe. dit il en tirant la langue une nouvelle fois et en claquant la porte et en sortant enfin de ma baraque.
VOUS LISEZ
KAI LAKESTHON ET LA PETITE HUMAINE
DragosteKai est une sirène et son père le force à se marier. Un jour il transgresse les règles de son royaume pour découvrir le monde.Et rencontre une humaine qu'il trouve ravissante. Lui sous l'eau elle sur la terre ferme~ Leur relation pourra-t-elle avoir...