N°2 Dann

48 5 2
                                    


" Depuis quatre mois, je vis chez un de mes profs qui est le fils d'un ami de mes parents.
Il est très sympa et il prend soin de moi.

Fin...... Ne pensez pas à des trucs bizarre... Haha.........

Il prend soin de moi comme si c'était mon grand frère alors que j'en ai pas.

Mais ça ne me déplaît pas .........
En vrai avec lui je peu abordée tous les sujets.
...

Tous
....

SAUF UN
.....

Ma vie sentimentale.

Parce que déjà c'est très gênant et puis ça le concerne pas........ Enfin peut être un petit peu mais bon... Haha.... Ce n'est qu'un détail après tout.
C'est pas comme si j'avais des sentiments pour lui.......... Nooooooooooon....... Ha.. Ha...
.....

Et puis c'est mon prof donc voilà c'est gênant !
Vous vous demandez certainement il est prof de quoi et ben il est prof d'histoire.
En plus ce qui est biens c'est que je comprends mieux les cours parce qu'avec les autres prof que j'avais quand j'étais en France ils expliquaient très mal, du coup j'avais que des 5 sur 20 au contrôle....

Ah oui du coup je m'appelle T/P T/N et je suis française.

Je sais parler plusieurs langues qui sont le français, l'anglais, l'italien, le coréen, j'ai quelques notions en japonais et en chinois aussi.

Si maintenant depuis quatre mois je suis ici c'est pour mes études comme en France dans mon lycée c'était bof bof. "

? : T/P tu peut descendre s'il te plaît !?

J'arrête d'écrire et me redresse puis, je crie.

T/P : OUI ATTENDS QUELQUES SECONDES S'IL TE PLAÎT !

? : OKAYYYYY !

Je reprend mon récit dans mon carnet.

" Bon ben du coup je dois vous laisser il y a mon prof qui m'appelle.
A plus !"

Je remet le capuchon du stylo sur le stylo puis commencent à partir de ma chambre.... Sauf que je me remémore d'une chose que j'ai oublier de vous préciser. Donc je reprend mon stylo puis j'écris à la fin.

" Ah au fait mon professeur d'histoire s'appelle Dann.

P:S = Je l'aime trop ♥️"

Après avoir écrit ça dans mon carnet je descends.

Je cherche Dann mais ne le trouve nulle part.
Je vais dans la cuisine mais il n'y est pas non plus......

En même temps d'être dans la cuisine j'en profite pour boire du thé noir au miel.

Pendant que je buvais je sentis deux mains sur mes hanches.
Je me retourne puis voit Dann.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kingdom Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant