Chapitre 1

406 30 11
                                    

Je me réveille. J'ai enfin fini mon dernier examen. Cette année, je suis en première année de santé. J'essaie d'avoir médecine.
C'est assez compliqué surtout depuis que je fais des crises d'angoisses...
Mais c'est enfin fini ! Il reste l'oral à passer mais ce n'est que dans un mois, j'ai le temps...
Pour passer le temps, et surtout pour faire des rencontres, j'ai installé une appli. Her.
C'est un peu comme tinder mais pour les LGBT.
Je sais que les filles, en plus des garçons, m'intéressent depuis longtemps. C'est grâce aux séries que j'ai découvert mon orientation sexuelle.

Je suis donc sur cette application et vois un profil qui m'intéresse.
C'est une fille, Charlie. Elle a 19 ans, comme moi.
De ce que je vois, elle est blonde aux yeux gris. Elle semble plus grande que moi, ce qui n'est pas très difficile...
Elle est fine avec une silhouette sportive.

Je swipe à droite.

Je n'ai pas le temps de quitter mon téléphone que je reçois une notification de l'application.
C'est un match.

Contente, je décide de me lancer et de lui envoyer un message.
Moi: Salut, ça va ?
Charlie : Salut, Oui et toi ? Tu viens de Béziers ?
Moi: Oui, et non pourquoi ?
Charlie : Sur la photo tu es dans un endroit de la bas c'est pour ça.
Moi : Oh non, pas du tout, je suis de Marseille ! J'étais chez un ami à moi. Tu fais des études à Béziers ?
Charlie : Non non je viens d'un village près de la bas, je suis en année sabbatique cette année. Je devais allé en Australie mais avec le Covid je n'ai pas pu, donc je travaille à Carrefour pour le moment. Et toi ?
Moi : Je suis en première année de santé à Marseille, pour passer le concours et avoir médecine !
Charlie : oh c'est cool ça !
Moi : Tu as Instagram ? Je préfère que de parler sur cette application, je regarde pas trop les notifs...
Charlie : oui je t'ajoute !

Un sourire se pose sur mon visage.
Bien sûr que cela ne me dérange pas d'être sur cette application, mais je veux aller espionner ses photos !

Je me rends donc sur son Instagram et je suis contente de voir de très jolies photos d'elle. D'après ses storys, c'est une fille qui voyage beaucoup.
Je comprends que son prénom est Charlotte et que Charlie est en fait un diminutif.
Après l'avoir ajouté en retour, je reçois un message d'elle.

Charlie : Hey
Moi: Hey, je vois que tu voyages beaucoup !
Charlie : Oui, j'adore ça.
Moi: j'ai vu que tu es partie à dubai il n'y pas longtemps !
Charlie : Oui, j'y suis allée avec ma meilleure amie, c'était vraiment cool.

Nous continuons ensuite un peu la discussion puis arrive un moment où je ne réponds plus car je m'endors devant mon téléphone.

Le premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant