Encore un jour où je me réveille et que je ne pense qu'à une chose : discuter avec Charlie. Je suis contente quand je vois qu'elle était réveillée avant moi et à pris de mes nouvelles.
Je lui réponds et sors de ma chambre.
Je croise ma sœur dans la cuisine.
-Tu parles encore à cette fille ?
-Oui...
-Je t'ai dit qu'elle était bizarre...
-Oui je sais, et je doute aussi, mais je sais pas. J'ai comme un pressentiment qu'elle ne me ment pas.
-Et tu parles toujours à Carla ?
-Oui oui mais c'est qu'une très bonne amie ! Elle est plus petite que moi et même si on s'est rencontrées sur le même site qu'avec Charlie, ça n'a rien à voir.
-Et ta Charlie, elle sait que tu lui parles ?
-J'ai jamais réellement eu l'occasion de lui parler d'elle, mais je le ferai dans la journée, tu as raison.
-Non mais moi je te conseille pas de lui dire, je te posais juste une question !
-Oui oui, mais je vais pas lui cacher, surtout que j'ai rien à me reprocher.
*******************************************************************
C'est le début de soirée et je ne suis toujours pas sortie de chez moi. Cela ne me dérange pas du tout étant assez casanière.
Charlie et moi n'avons pas beaucoup parlé après ce matin car elle travaillait aujourd'hui. J'attends son appel ce soir afin de lui parler de Carla.
Cet appel ne tarde d'ailleurs pas à arriver, car j'ai à peine le temps d'aller embrasser ma mère qui rentre du travail, que mon téléphone sonne.
Moi : Allô ça va ?
Charlie : Oui et toi ? Alors tu as fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Rien d'interessant, et toi le travail ?
Charlie : Rien d'interessant non plus, Chloé a juste volé de l'alcool pour qu'on sorte ce soir avec Isa et elle.
Moi : Vous allez où ? Je demande en changeant de ton.
Charlie : Tu sais dans la boîte très connu vers chez moi.
Moi : Là où tu m'as dit que tu croisais tout le temps tous tes exs ?
Charlie : Oui, mais c'est bon je leur parlerai pas !
A ce moment-là, ça m'énerve. Charlie et moi sommes très différentes sur de nombreux sujets, comme celui là.
Pour moi, on ne parle pas avec ses exs. J'accepte la pensée inverse sans problème pour les autres, mais dans mon couple, non. Charlie, elle, est très libre sur cela. Après, c'est assez facile pour elle sachant que je n'ai jamais eu personne avant de discuter avec elle...
En plus, Charlie m'a beaucoup parlé de ses anciennes relations, que des garçons. Elle m'a expliqué qu'elle n'a aimé aucun d'eux et qu'elle jonglait entre eux. Cela ne me rassure absolument pas. Elle s'est aussi décrite comme une personne qui se lasse très vite et qui n'a pas l'air réellement prête pour une relation sérieuse malgré ce qu'elle dit.
J'ai essayé de discuter de ces sujets avec elle, mais elle ne me comprend pas. Nous ne sommes pas ensembles, donc je ne peux rien lui imposer. On ne s'est même encore jamais vu. Mais je pense que si nous venons à ce voir et à se mettre en couple, cela peut très vite devenir un problème.
Charlie : Et toi ? Tu vas faire quoi ce soir ? Elle me demande voyant que je ne répond pas.
Moi : Je pense discuter avec Carla, aller sur tik tok et regarder une série.
Charlie : C'est qui Carla ?
Moi : Une fille que j'ai rencontré sur l'appli où je t'ai rencontré. Elle est plus jeune que moi et on est très vite devenues copines !
Charlie : Euh, c'est normal de lui parler ? Tu lui parles souvent ?
Moi : Presque tous les jours, mais je l'ai jamais vu, mais c'est devenue une très bonne amie à moi.
Charlie : Je trouve pas ça normal.
Moi : Comme je trouve pas ça normal que tu parles à tes exs ou à Mégane.
Charlie : Je t'ai dit qu'il n'avait jamais rien eu avec Mégane.
Moi : Mais t'es sérieuse ?
A ce moment-là, j'ai envie de m'énerver mais je ne peux pas, par peur que mes parents m'entendent.
Mégane, une fille dont Charlie était presque « amoureuse » alors qu'elle ne l'a jamais vu. Elle la connu sur un live tik tok et malgré toutes ses tentatives, Mégane ne l'a jamais considéré plus qu'une amie.
Mais le problème, pour moi, est que Charlie continue de lui parler. C'est vrai qu'elles ne parlent pas tous les jours, mais dès que Charlie peut discuter avec elle, elle le fait.
Je lui ai dit que cela me dérangeait aussi fortement, mais je suis encore passée pour une jalouse maladive. Alors à la fin, j'ai fini par ne plus rien dire.
Mais là, je n'arrive plus à rester calme.
Je m'apprête à regarder la dernière réponse de Charlie à mon message, mais ma mère m'appelle pour manger.
Ennervée, je quitte mon téléphone et je vais dans le salon.
VOUS LISEZ
Le premier amour
RomanceMoi: Salut, ça va ? Charlie : Salut, Oui et toi ? Tu viens de Béziers ? Moi: Oui, et non pourquoi ? Charlie : Sur la photo tu es dans un endroit de la bas c'est pour ça. Moi : Oh non, pas du tout, je suis de Marseille ! J'étais chez un ami à moi...