Chapitre 3

204 19 1
                                    

Cela fait maintenant presque un mois que je parle tous les jours avec elle.
Dès que je me réveille, je lui envoie un message, on parle toute la journée puis toute la nuit jusqu'à s'endormir et recommencer le jour suivant.
J'ai un peu peur car c'est la première fois que je m'attache à une personne de cette manière...
Je ne pense pas être amoureuse c'est encore très tôt mais je pense que je commence à développer de réels sentiments pour elle.
Je réfléchis à tout ça quand ma sœur Mia rentre dans la chambre et m'interromps dans mes pensées.

-Alors, tu parles encore à cette Charlie ?
-Oui...
-Hm
-Mia, je te dis que ce n'est pas qu'une phase, j'aime vraiment les filles et les garçons.
-On verra ça !

Je ne réponds pas et elle s'apprête à partir mais je l'interpelle avant qu'elle ne sorte.
-Je peux te poser une question ?
-Oui ?
-Ferme la porte.

Ma soeur ferme la porte et me rejoint sur le lit.

-Je pense que Charlie a peut être une copine ou un copain...
-Quoi ?! Pourquoi ? Me demande ma sœur en s'affolant.
-Elle me dit de ne pas trop lui parler sur snapchat mais plutôt sur insta pour ne pas que je monte dans ses meilleurs amis et que Isa lui pose trop de questions...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma sœur me coupe.
-C'est qui Isa même ?
-Isa, sa meilleure amie et colocataire ! Je t'ai dit qu'elle vivait avec sa meilleure amie Isa et la petite copine de Isa !
-Ah oui c'est vrai, mais pourquoi Isa ne devrait pas le voir je comprends pas ?
-Parce qu'elle ne veut pas leur dire qu'elle aime les filles.
-Alors qu'elles sont gays et que tu m'as dit qu'elles ne font que des soirées sur le thème LGBT ?
-Oui... c'est pour ça que je trouve ça un peu étrange...
-Elle a une meuf ou un mec c'est sûr.
-Je ne pense pas que ce soit sûr, mais c'est vrai que ça devient chiant et très bizarre, je réponds.
-Très bizarre même, pourquoi sa meilleure amie aurait son tél tout le temps dans les mains déjà ?
-Oui...
-Et même elle pourrait dire que tu es une nouvelle amie ou quoi ?
-Elle me dit que Isa connaît tous ses amis, je réponds.
-Je suis ta sœur jumelle et je ne connais pas TOUS tes amis et connaissances donc bon...
-Oui...
-Je te laisse y réfléchir, mais je pense que tu devrais pas trop t'attacher à cette fille. Déjà tu la connais d'un site et en plus, elle n'a pas l'air nette du tout...
-Je verrai, merci de m'avoir écouté.
-De rien, tiens moi au jus ! Me répond Mia avant de quitter la chambre.

Le premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant