Alors... CETTE couverture... C'est LA couverture !! Voila la couverture en question :
OUI c'est bien @0Terra qui l'a dessiner... Encore... MAIS BREF !! Je vais vous faire une explication détailler de cette couverture !!
1. Je l'ai faite sur CANVA eh oui, juste le meilleure site du monde. Aller voir sur canva.com et vous verrez !
2. Présentation des personnages: oui se sont MES personnage que J'AI inventer !! Mais bien sur, c'est 0Terra qui les a redessiner !!
- La fille aux cheveux blonds et a la robe bleue avec le chat, c'est Miku, l'héroïne de Gardiens des lumières.
-Celle a cotés avec les 2 tresses, c'est Sarah. Je l'adore !!
-Celle en uniforme et cheveux bruns ( elle a les cheveux noirs normalement mais bon... ) c'est Lara. Elle est un peu dépréssive, mais très jolie.
-Celle aux cheveux blonds, yeux bruns et peau noisette, c'est Meïlline. Elle est très timide, et vient du Maroc.
-La petite a cotés avec les nœuds dans les cheveux, c'est Sophia. C'est la petite sœur de Meïlline.
( et elle est très collante !! )
- Celle qui se tient la tete et qui porte un Kimono ( elle vient d'une region qui rappelle le japon dans une de mes histoires) c'est Yumeko !! Oui comme le compte !!
-Celle en habits de sports avec les 2 meches sur le devant c'est Onoki, elle adooooooooore le sport et passe ses journées en tenue de sport a faire du sport !! Elle fait partie de la Team gardiens des lumieres !
-celle avec la toque de chef et les cheveux blonds ( elle a les cheveux bruns normalement LOL ^^ )
- Et enfin la derniere qui penche un peu la tete sur le coté c'est Lazané !! ( oui on dirait Lazagne mais c'est pas sa !! ) Elle est pauvre et est TRES complexe par ses cheveux.
3.LA POLICE !!! J'adoooooooore cette police !! ( vous la trouverez dans CANVA ; ))
4. Et tout le monde s'en fout sauf moi !!! Et voila !! avouez que vous vous etes endormi(e)s !!