L
Il ne t'as jamais vraiment fait peur, enfin, si, une fois il a voulu te faire sursauter et tu as hurlé tellement fort que au final, il a eu plus peur que toi...Light :
C'était un jour où il était particulièrement de mauvaise humeur.
Quand tu le vit arriver au Lycée, tu te jeta sur lui avec un grand sourire.-Liiight !
Mais tu sentis tout de suite que quelque chose clochait.
-Euh ça va ?
-Mmmh.
Tu ne voulu pas insister mais au fur et à mesure que la journée avançait il devenait de plus en plus execrable et de mauvaise humeur.
A la fin de la journée, tu lui demandas si il allait bien pour la centième fois de la journée..-Je vais bien ! Arrête de me faire chier et boucle la !
-Je ne te crois pas ! Si tu ne vas pas bien, t'es pas obligé de me dire la raison ! Mais admets au moins que tu vas mal !
-OUI JE VAIS MAL ! C'EST BON ? MADAME EST CONTENTE !?
Tu sursauta et recula de quelques pas. Light fit demi tour et s'en alla.
Il revint vers toi quelques jours plus tard pour s'excuser.
Mello
Tu étais tranquillement assise sur le canapé quand un Mello furax déambula dans la pièce. Il venait de rentrer du QG de Near.
Il frappa dans un mur.
-MERDE ! ESPÈCE D'ENFOIRÉ, VA CREVER !
Tu te leva et te rapprocha de Mello puis le serra dans tes bras, il se raidit.
-(Tp). C'est pas le moment.
Il te repoussa mais tu revins l'enlacer, alors qu'il s'apprêtait à casser la fenêtre.
-PUTAIN MAIS DÉGAGE ! FAUT QUE JE TE PARLE EN CHINOIS OU QUOI ?!
Il te repoussa plus fermement.
-Mello... Calmes toi, ça va all...
-MAIS FERME LA !
Puis il continua de casser tout ce qui était sous ses yeux. Tu détestais le voir violent, tu te recroquevilla sur le canapé et boucha tes oreilles tout en fermant les yeux le plus fort possible.
Mello vit alors ta réaction et ça le calma aussitôt. Il s'approcha de toi et te pris dans ses bras.
-Désolé. J'voulais pas te faire peur.
Tu lui rendis son étreinte et il finit par s'endormir contre toi.
Near :
Tu avais grondé Near car il laissait traîner ses legos partout et toi tu marchais dessus et ça faisait un mal de chien.
Il eut alors l'idée de se venger. Il prit une araignée en plastique et la mis sur ton oreiller.
Le soir même il t'entendit hurler, et ricana, satisfait.
-NEAR. T'AS ENCORE LAISSÉ TES LEGOS !
-Hein ? Et... Et l'araignée alors ?
-Celle en plastique sur mon oreillé ? Désolée mais quand je vois une arraignée pop it j'y crois pas trop...
-Rooh...
-VA ME RANGER TES LEGOS !
-J'y vais...
Matt :
Il avait acheté le jeux d'horreur le plus recommandé du marché, dans le but de t'effrayer le plus possible...
-(tp)~~~ chuis rentrééé !
-Coucou !
Tu l'embrassa.
-T'as un drôle de sourire toi ? Qu'est ce que tu mijotes ?
Matt te montra le jeux d'horreur.
-J'touche pas à ça.
Et tu parti... Matt avait envie de pleurer. Donc il a appelé Mello pour qu'il y joue avec lui.
VOUS LISEZ
•°ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟-ℙ𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖°• {𝔻𝕖𝕒𝕥𝕙 ℕ𝕠𝕥𝕖} • {𝕊ℕ𝕂} TOᗰᗴ 2
Fanfiction.•°Tome 2 !°•. (•̀ᴗ•́)و 🥀 -𝙳𝚎𝚊𝚝𝚑 𝙽𝚘𝚝𝚎 •L •Light •Mello •Near •Beyond Birthday •Matt 🌻-𝚂𝙽𝙺 •Livaï •Eren •Jean •Armin •Erwin •Mikasa •Historia •Hanji •Sasha •~Commandes ouvertes~•