Chapitre 17

157 13 18
                                    



Évidemment en rentrant dans la chambre d'hôtel j'avais eu le droit à une avalanche de questions de la part de Gabin et Loïc. Les garçons étaient encore plus persuadés que Florian ressentais quelque chose pour moi. Je prenais ça à la rigolade face à eux mais je commençais à avoir de plus en plus de doutes. C'est donc avec le cerveau en surchauffe que je me mis au lit.

Le lendemain, je me rendais compte que la nuit ne m'avait pas porté conseil. Florian et ses présumés sentiments restaient dans ma tête. Le retour à la maison se fit sans encombres. Nous avions quitté Loïc au matin et Gabin et moi étions rentrés à Lyon directement.




*




« – Papa ? »


Mon père, assis sur son fauteuil habituel levait les yeux vers moi.


« – Je peux te demander quelque chose ?

– Bien sûr ma puce, il mettait en muet la télévision avant de se concentrer sur moi. »


Je m'asseyais alors sur le canapé et récitait le texte que j'avais répété plusieurs fois dans ma tête avant de descendre.


« – Quand on était à Toulouse hier.. il y'a Flo qui m'a proposé de partir en vacances avec lui et ses amis pour fêter la fin de la tournée dans deux semaines.. alors ducoup je voulais te demander si je pouvais..? »


Il parût assez surpris de savoir que Flo m'avait invité. Un petit sourire se glissait quand même sur son visage après quelques secondes.


« – Bien sûr que tu peux ma fille, mais.. il t'as invité seulement toi ?

– Oui, répondais-je un peu gênée.

– Il se passe quelque cho-

– Ah non tu vas pas t'y mettre aussi !

– Pourquoi ça ? il ria un peu.

– Gabin n'arrête pas de m'embêter avec ça. »


Il ria à nouveau et ne s'étalât pas plus sur ce sujet, mais je savais qu'il avait déjà trouvé sa réponse. Il acceptait alors que je parte en compagnie de Florian et ses amis. C'était alors avec joie que j'annonçais la nouvelle au rappeur. Sa réponse fut quasiment immédiate.



Flo ✌🏼: Aaaaah trop cool !!
Il a accepté direct sérieux ? J'aurais
pas pensé, il avait l'air super protecteur
quand je l'ai vu pendant la tournée 😅



Moi : Il l'est pourtant ahah, mais t'as
dû lui donner une bonne impression donc
il a confiance :)



Flo ✌🏼: Tant mieux alors ;)
Bon ducoup on pars dans 13 jours,
on y va en train de Toulouse nous donc
tu n'as qu'à prendre aussi le train à Lyon
et nous rejoindre là bas (je te rembourserais
le billet étant donné que je t'invite!)



Moi : Ok parfait ! Et encore merci Flo,
c'est vraiment gentil de m'inviter avec vous.



Flo ✌🏼: C'est normal miss.




Je souriais comme une enfant devant mon téléphone face à ce surnom. Nous parlions encore un peu de nos futurs vacances avant que je ne parte mettre la table et manger avec ma famille.





ON STAGE | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant