Le samedi 4 juin, dix ans après leur rentrée scolaire :
Tous et toutes avaient été conviés au mariage unissant Kiyoko et Ryūnosuke Tanaka, c'était un magnifique samedi. Le soleil était au rendez-vous, ce qui rendait cette journée encore plus belle, des enfants jouaient au milieu des adultes qui avaient de grandes discussions animées. Ces retrouvailles sonnaient des instants de nostalgie, chacun se rappelant d'anecdotes durant leurs années de faculté.
・.━━━━━━━━ ❁ ━━━━━━━━.・
Point de vue - 𝑨𝒓𝒖𝒎𝒔 :
Ses yeux, remplis d'étoiles, parcouraient la petite fête de fin de cérémonie, tout se passait parfaitement bien et l'ambiance était calme et reposante, prouvant à chaque invité qu'ils avaient effectivement bien mûri au cours de ces dernières années. Elle n'avait pas revu tout ce petit monde depuis la fac, bien qu'elle leur envoyait plusieurs messages par semaine, les revoir lui procurait une joie immense.
Elle qui par le passé, était du genre à passer son temps toute seule dans son coin à lire ou à faire la fête, Atsumu lui avait appris à vivre en communauté et ça, pas seulement la nuit. Il lui avait fait connaître l'amour avec un grand A, comme on pourrait le dire, si bien qu'elle ne s'était jamais détachée de lui depuis cette soirée d'anniversaire, il y'a dix ans.
Pendant ses longues années, elle avait eu la possibilité de voir sa sœur s'épanouir librement en compagnie de son compagnon, qui lui avait fait retrouver goût à la vie d'une certaine façon. Mayuko appréciait beaucoup Oikawa, autant pour le bonheur continuel qu'il faisait vivre à sa jumelle, que pour son grand sarcasme et son amour-propre. Elle était heureuse de voir ce petit couple parfait, fleurir parfaitement de cette façon, redonnant le sourire qu'elle aimait tant sur le visage de Mayumi.
Elle sentit une petite main tirer doucement sur la manche de sa robe noire à plusieurs reprises, avant de baisser les yeux sur la petite brune qui comblait ses journées de bonheur un peu plus à chaque instant. Ses petits yeux bleus étaient larmoyants, comme si elle était sur le point de pleurer, la noiraude se précipita vers elle paniquée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐓𝐨𝐠𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫 - Recueil Haikyuu
Fanfiction𝙇𝙊𝙑𝙀 𝙏𝙊𝙂𝙀𝙏𝙃𝙀𝙍 ☾ terminée La vie est faite de choix. Choisir ses études, son logement, son travail, mais aussi, de vivre ou d'aimer. Toutes, elles ont fait des choix, parfois bons, parfois mauvais...mais rarement seules. Leurs âmes, parfo...