P.D.V FarèsLe lendemain
Je sors de la salle de bain enfin préparer et je vais une dernière fois dans la chambre pour aller chercher ma veste .
Il était actuellement 11 heure et je me prépare pour passer la journée avec ma sœur . En sah ça me fait plaisir de passer une journée avec elle , ça fait des mois qu'on sait pas vu à cause de ces études .
Je rentre une nouvelle fois dans la chambre et prends ma veste qui était dans l'armoire en essayent de faire le moins de bruit . Nesrine était encore en train de dormir et j'ai vraiment pas envie de la réveiller .
Il fallait qu'elle se repose , elle a trop encaissé ces jours-ci .
Mais je crois que même si je mettais la musique à fond elle ne se réveillera pas tellement elle est fatigué .
Je prends ma veste et m'approche d'elle , c'était instinctif c'est comme si mes jambes me ramenais à elle sans que je puisse faire quoi que ce soit .
Elle était allongé sur le dos , les cheveux totalement en pétard . Elle était mignonne comme ça , on dirait un bébé.
Je ne regrette pas pour hier je savais qu'elle ne me jugeras pas . Et puis c'est là que je me suis posé la question .
On est quoi réellement elle et moi ?
On ne se considère pas femme et mari c'est sûr , croyais pas je suis love d'elle . Jamais je le serais et puis j'ai pas le temps pour ça. Mais notre relation avait changé entre elle et moi .
Avant on n'arrivait même pas à parlé calmement, notre moyen de communication c'était les cris et les insultes . J'avoue que tout ça c'est de ma faute , c'est moi qui l'est commencé à l'insulter et c'est moi qui est commencé à la frapper alors qu'elle a rien fait .
Et je peux vous dire que plus les jours passe , plus je pense à ça et plus j'ai honte . Ouai j'ai honte . Et je crois que c'est cette parole que m'a dit Nesrine un jour .
« Tu crois que ton père serait fière de toi ? »
Cette phrase elle m'a mis un coup , ouai elle m'avait un peu blessé , mais je l'avais blessé avant alors elle m'a rendu la monnaie de ma pièce . Et puis elle avait raison , est ce que mon père serait fière de moi ?
J'ai même pas envie de savoir . Je m'éloigne d'elle et sort de la chambre avec ma veste en main .
Aujourd'hui je voulais tout oublier , le gang , les problèmes , tout. Je veux juste passer la journée avec ma sœur sans problème.
Je monte dans la voiture pour aller la retrouver chez ma mère. J'ai envoyé un message à Sofiane pour dire de passer voir Nesrine dans l'aprem au cas où .
Une fois arrivé , je rentre a l'intérieur et je vois directement Syham en train de mettre son voile devant le miroir de l'entrée
-Syham : T'es déjà là ?
-Moi : Ouai je suis arrivé plus tôt que prévu
Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front .
-Syham : Ça va ?
VOUS LISEZ
Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine {EN CORRECTION}
Action-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vitesse supérieur et appuie mon pieds sur l'accélérateur. Les deux voitures au vitre teintée sont toujou...