Jour 5

218 17 1
                                    

Voici Jack en haut, pour répondre à une demande.

Je me réveille dans ses bras (cela ne m'aurai pas déranger si seulement mon père n'était pas entré dans ma chambre et regardait maintenant avec un regard de haine Jack endormi près de moi, pour plus de précaution je fis semblant de toujours dormir). Il parti après au moins quinze minutes, je réveille vite Jack qui me dit de ne pas m'inquiéter et qui a des relations professionnel avec mon père, "attend pause!!! C'est pas possible, mon père est asocial avec tout le monde sauf son patron! J'y comprend plus rien, là Jack me dit d'en l'oreille.

Jack : je suis le fils de son patron, d'ailleurs je remercie le ciel car sinon la oui j'aurai eu à pass VIP pour les enfers et la mort.

Je sortis un peu avant lui, mon père me jette un regard et me demande.

Mon père : ne me dit pas que tu sors avec le fils de mon patron!?

Moi : désolé papa mais si depuis peu mais on s'aime vraiment, s'il te...

Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase qu'il me sourie et me coupe.

Mon père : ne t'en fait pas si vous aimez c'est le plus important alors soyez heureux mais si tu fais pleurer ma fille adoré que tu sois le fils ou non de mon directeur je te pulvérise.

Jack : conté sur moi, pour la protéger.

Bon voilà il est très en retard mais bon dsl je m'excuse souvent mais bon je vais essayer d'être plus régulier.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Un message qui ne m'étais pas destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant