Arriver a la maison je défit mes chaussure et monta dans ma chambre pose mon sac. Au même moments la porte d'entrée se ferma.
Maman: Je suis rentrée Manon, viens voir.
Je descendit donc en bas pour voir ma mère. Arrivée en bas j'eu un gros choque. Je me suis mise a pleurer et je traversa le salon sans parler a personne et je me suis allonger dehors. La nuit étais déjà tomber.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'étais allonger dans l'herbe les pieds dans l'eau ( oui dans la maison nous avons une piscine). Pourquoi il est là? Je ne veut pas le voir, pas après 5 ans d'absence.
La personne de qui je parle est Louis, Louis Tomlinson. Mon frère qui m'a trahis et abandonner il y a 5ans sans me donner aucunes nouvelles de lui. La seule façon pour avoir des nouvelles c'etais les médias.
*Flash Back*
Louis: Manon, je doit partie pour X-Factor, je te promets de t'apeller tout les soirs, de t'envoyer des messages. Et si je gagne et que je doit partie, sache qu rien ne changeras tu resteras toujours ma petite princesse je ne t'oublierais pas et je te parleras tout les jours, on pourras même Skype.
Moi: Je sais que tu vas gagner tu est le meilleur. Même si je ne veut pas que tu parte, mais c'est pour réaliser ton rêve. Promet moi de ne jamais rompre ta promesse? De ne jamais m'oublier?
Louis:Oui je te le promets, je t'aime petite sœur *en me déposant un bisous sur le front et en me prenant dans ses bras*
Moi: Moi aussi je t'aime Lou'
*Fin du Flash Back*
*Point de vue Louis*
J'étais revenus de tournée arrivez a Londres j'ai eu l'idée d'aller voir ma famille. Apres 5ans d'absence, je parlais toujours a maman je lui demandais des nouvelles de Manon car elle ne répondais jamais a mes messages et mes appelles. Maman me disait que Manon étais mal de l'intérieur depuis que jetais partie mais elle disait le contraire.
Se soir quand maman est arriver a la maison je l'attendais devant la porte. Quand elle m'a vue elle ma prise dans ses bras, puis nous somme rentre.
Maman: Je suis rentrée Manon, viens voir.
Quelques seconde après Manon est arriver, des qu'elle ma vue elle est partie en courant dehors je les vue s'allonge au bord de la piscine, on l'entendais pleurer. Sa me fessait mal, très mal car je sais que c'est de ma faute,
Moi: Je vais la voir, vas te repose maman tu as du avoir une longue journée.
Maman: Okay vas, si il y a quoi que ce soit viens me voir, et fait attention a elle
Moi: Oui maman ne t'inquiète pas * en lui déposant un bisous sur le front*
Une fois maman monter je me suis dirige vers la piscine je me suis allonger a coter de Manon, elle a tournée pour pas me voir, j'ai pris sa main mais elle la enlever. Je me sentais mal, c'est ma petite sœur et je les blesser.
Moi: Manon s'il te plait regarde moi.
Manon:...
Moi: Je sais que u me déteste car j'ai trahis ma promesse mais je t'appelais tout les jours et t'envoyais des messages tout les jours, je n'avais aucune réponse, je demande des nouvelles de toi a maman elle me disait que tu allais mal mentalement mais que tu montrais le contraire. Je sais que j'ai fait le con mais s'il te plait regarde moi.*Les larmes au yeux*
Manon: * En se mettant assise* Louis tu ma blesser tu ne peut pas imaginer a qu'elle point. Tes appelles et tes messages je ne les est jamais reçu, maman ne ma jamais dit que tu prenais des nouvelles de moi.
Moi: Tien regarde *en sortant mon téléphone* Tu vois tout les message tout les appelles. Je ne te ment pas que je te dit que j'essaye de te parler tout les jours. Je t'aime Manon tu es ma petite sœur, ma petite princesse. Je sais que ut vas avoir du mal a me pardonner, mais je compte me rattraper.
Manon: Moi aussi Louis je t'aime, oui je vais avoir du mal a te pardonner mais je vais faire de mon mieux.
Moi: Avec maman on a beaucoup parler de toi, tu me manque beaucoup, tu est devenue une vrai bombe *clin d'œil* Tu est ma petite sœur rien qu'a moi et je vais te protégé Tu vas voir je vais me rattraper et pour sa vas voir dans ta chambre tu as un truck sur ton lit vas voir.
Pendants que l'on discutait maman a été mettre un lettre que mois et les boys avions écris pour Manon, pour qu'elle vienne vivre a la maison, nous avons fait sa propre chambre avec sa propre salle de bain. Et je les inscrit dans une grande écoles de chant car le chant c'est aussi sa passions quand nous étions petits tout notre temps nous chantions, plus on grandissait plus sa voix devenais magnifique elle a beaucoup chante avec moi quand nous étions avec des amis.
*Point de vue Manon*
Apres que Louis mes dit sa je suis monter dans ma chambre, sur mon lit il y avais une enveloppe, je les ouvert et j'ai trouver une lettre et des photos. Sur les photos il y avais une grand chambre grise et rose mes couleurs préféré avec une grand dressing, une grande baie vitré et tout les meubles nécessaire, sur une autre photo il y avais une salle de bain, sur une autre une grand salle avec un micro, un piano, et tout le nécessaire pour chanter, et sur la dernier c'etais une grande école de chants.
J'ai ensuite pris la lettre me suis assise dans mon lit. Sur la lettre il y avais marque:
"Coucou princesse,
Tu as du voir les photos, Je t'aime ma petite princesse, je fait tout pour me pardonner et tout c'est photos c'est: Ta chambre, ta salle de bain, notre salle d'enregistrement, et ta nouvelles école. Oui je veut que tu vienne vivre a la maison avec moi et les boys. Ils ont hate de te rencontre, je leurs parle souvent de toi. Enfin bref, viens vivre a la maison avec moi.
Je t'aime xx Louis.
Nous aussi on t'aime Manon. HiiHii. xx
Harry, Niall, Zayn, Liam"
Apres avoir lu sa, je savais déjà ma réponse, c'etais oui.
Je n'avais pas vue que Louis étais rentre dans ma chambre.
Louis: Qu'est ce que tu as princesse pourquoi tu pleures?
Je n'avais pas remarque que je pleurais, mais c'etai des pleurs de joie. Je me suis lever et j'ai saute dans les bras de Louis.
Louis: Je doit prendre sa pour une oui ?
Moi: Oui, Oui, Oui je viens vivre avec toi. On part quand?
Louis: On part demain matin l'avion part a 06h donc nous devons être a l'aéroport a 3h donc on vas aller faire dodo.
Moi: Moi je vais déjà faire ma valise. Je t'aime Louis.
Louis: Moi aussi petite sœur. A demain
Apres que Louis soit partie j'ai fait ma valise et j'ai été me coucher.
*Point de vue Louis*
J'étais heureux que Manon est accepter de venir vivre avec nous mais j'avais aussi peut car maman ma dit que Manon fessait des crises de désorientation. Qui consiste a ce qu'elle se levé en pleine nuit a crier et pleurer car elle n'est pas a l'aise ou elle est. Dans cette situation a la villa je serais le seul a pourvoir la calmer.
Apres avoir parler a Manon j'ai été dans ma chambre et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
La Sœur de Louis Tomlinson
Fanfiction5 ans sans nouvelles, 5 ans et toujours rien... Jusqu'à se soir précis et tout bascule