1. Une journée qui finis mal.

242 17 0
                                    

*Point de vue Manon*

*Bip Bip Bip... Bip Bip Bip*

Aujourd'hui on est Vendredi le dernier jours . Il est 07h je me levé et je vais me douché. Dans ma chambres j'ai ma propre salle de bain

Je m'habille et me coiffe ( photo en média) et me brosse les dents. Puis je descend dans la cuisine pour déjeuner.

Daisy: Manooooon

Moi: Hey ma puce, tu vas bien?

Daisy: Oui viens on vas déjeuner.

Moi: Oui aller viens ma chérie.

Une fois arriver dans la cuisine, je pris un bol avec du lait et des céréales, je m'installe sur la table et je mange. Au bout de quelques minute ma mère descendit.(07h45)

Maman: Coucou ma fille, bien dormis? * en déposant un bisous sur mon front*

Moi: Coucou maman, oui et toi ?

Maman: Oui. Bon je vais déposé les filles a l'école. Tu commence a quelle heure?

Moi: Okay, je commence a 08h45.

Maman: Okay ne sois pas en retard, je t'aime.

Moi: Oui maman ne t'inquiète pas Je t'aime aussi.

*08:25*

*I know you say. That you don't like it complicated. That we should try keep it simple. But love is never ever simple. No.* ( Clouds- One Direction)

Mon téléphone sonna donc je monta dans ma chambre et je vis le nom D'Élisa s'afficher.

*Conversation Téléphonique*

Élisa: Hey ma maigre. Tu vas bien ?

Moi: Hey ma grosse. Oui sava et toi?

Élisa: Oui. Je suis en bas tu descend. Et oublie pas tes clefs.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je n'est pas eu le temps de répondre qu'elle avais déjà raccrocher donc je pris mon sac les clefs de la maison et de voiture. Car oui j'ai eu mon permis.

J'ouvris la porte a peine un pied dehors, Élisa me sautas dans les bras.

Moi: Tu ma manqué ma grosse. *en la serrant dans mes bras*

Élisa: Toi aussi ma maigre, allez on y vas sinon on vas être en retard.

On monta dans la voiture, on mit la musique a fond, on chantais et on parlais de tout et de rien .

Arrivez au lycée, on vis Mickaël et Zoé au loin, on sortie vite de la voiture et leurs courras dans les bras avec Élisa.

Mickaël/ Zoé: Hey les filles, vous allez bien ?

Moi/ Elisa: Oui et vous ?

Mickaël: Oui, aller venez on vas en cours.

Moi/ Elisa: Okay

Nous sommes tout les quatre dans la même classe pour notre plus grand bonheur.

*Eclipse de la journée* *20h30*

Arriver a la maison je defit mes chaussure et monta dans ma chambre pose mon sac. Au même moments la porte d'entrée se ferma.

Maman: Je suis rentrée Manon, viens voir.

Je descendit donc en bas pour voir ma mère. Arrivée en bas j'eu un gros choque. Je me suis mise a pleurer et je traversa le salon sans parler a personne et je me suis allonger dehort. La nuit etais deja tomber.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Hello

Qui est cette personne, pour que Manon ré agisse comme sa?

Cette personne vas t'elle tout changer.







La Sœur de Louis Tomlinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant