Chapitre 1 " quand tout a commencer"

123 6 2
                                    

Dimanche 15 Novembre 2014

Mes parents ont décidé de nous emmener moi et mon frère voir un lac, près d'une forêt. Mon père étant un grand amateur de pêche, ont avait décider d'y rester toute la journée. Le lac était magnifique l'eau était claire et brillante par les reflet du soleil, c'était un grand lac mais, il n'y avait personne. Peut-être Parce que c'est un endroit isolé avec très peu de maison au alentour .. Enfaite il n'y en avait aucune.

Papa: Hey ! Demi, tu peux venir nous aidez s'il te plait ?!
Moi: j'arrive !

J'aide papa a monter ses canes pendant que maman et Tony dresse la table de jardin. Il est 11h00 quand on a finit de tout préparer, on décide alors de manger..

A 13h00 Papa et Maman partent tout les deux s'assoir au bord de l'eau, Tony a eu une idée derrière la tête des plus raisonnable ..

Tony: Dem ! On m'a dit que pas loin d'ici il y avait une usine désinfectée, ça te dis qu'on y fasse un tour ?
Moi: C'est débile Tony !
Tony: Quoi ? Tu as peur ?
Moi: Non ! Mais c'est juste que ça peut être dangereux.
Tony: donc tu as peur ! Oh pauvre bébé Demi elle va se faire mal et elle va beaucoup pleurer ..
Moi: Tais-toi ! Idiot ! J'ai pas peur ! Bon elle est ou ton usine ?!
Tony: Viens elle est pars la.

Tony pointa du doigt la forêts, je commençais à avoir des frissons des l'instant ou l'on mis les pieds la bas..
L'endroit était sombre car les grands arbres cachait les rayons du soleil plus on s'enfonçait dans celle-ci et plus mon coeur ce mettait à battre de plus en plus vite..
On arrive devant le bâtiment à moitié délabré, j'étais effrayée mais j'évitai de le montrer pour pas que Tony croit que je suis une poule mouillé.
On entre a l'intérieur et je constate qu'il y a pleins de chose casser, du bois de partout, les vitres sont cassés et les murs on d'énormes trou.

Tony: C'est énorme ! J'adore !
Moi: ouai ..

Après avoir fait un petit tour Tony me demande si je peux tenir encore le coup " Bien-sûr ! Je n'es pas peur ! " Tony passe devant et monte à l'étage suivit de moi. L'étage était plus sombre Parce que les murs n'étais pas aussi amoché que ceux d'en bas ce qui montre que pas beaucoup de gens y sont allée. En revanche le sol était défoncé et il manquait des planches.. Une odeur nauséabonde errait dans les alentour ce qui me procura des envies de vomir, une boule c'était formé dans mon ventre lorsque j'aperçus devant nous une ombre avec des globe oculaire rouge et une bouche énorme avec un grand sourire Je resta figée, ma respiration s'accéléra et je ne pouvais pas parler, j'avais un noeud au fond de ma gorge qui me fessait mal et qui m'empêchait d'ouvrir la bouche. Tony avançait quand même, je crois qu'il ne l'avait pas vue ..

En un murmure glacial qui me fit frissonner de tout mon corps il dit: " Partez avant qu'il ne soit trop tard "

Mes larmes commençait à couler, je n'arrivait pas à bouger et je voulais crier mais rien ne sortis de ma bouche. En une fraction de seconde je vis Tony tomber et le sol se craquer.

Tony: *crie* MA JAMBE ! AAAAh ! DEMI ! Aide moi ! AH ! ELLE EST COINCÉ !

Je ne bougeait toujours pas, je le regardais ce vidé de son sang, il s'agitait dans tout les sens essayant de sortir sa jambe du trou alors qu'elle était transpercé par une planche de bois.

" pars .. Ou tu sera la suivante .. "

Mes jambes ce mirent à bouger malgré qu'elle était toute engourdie, je dévalais les escaliers en courant je sautais par dessus les objets cassé, amauchi par le temps. Et c'est en sortant de l'usine que j'entendis les cris de Tony de plus en plus fort. D'un mouvement de remord je me retourne et regarde par la fenêtre du 2 eme étage et vis l'ombre avec un sourire transperçant et abominable .. Je repris la course dans la forêt et perdis connaissance enfin sortis de cette endroit.

" I'm Not Crazy "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant